Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  14.Octobre.2016 - 10:29
3046 
 

La grogne déjà installée chez les partisans des Saguenéens de Chicoutimi

LHJMQ.jpg
Photo par Chicoutimi ©
Les partisans des Saguenéens de Chicoutimi espéraient que la nouvelle équipe de gestionnaires ainsi que le nouveau directeur général et entraîneur-chef, Yannick Jean, allaient être capable de connaitre un bon début de saison contrairement à la saison dernière. Toutefois, les années passent, mais se ressemblent à Chicoutimi, puisque rappelons que l'année dernière, l'équipe montrait un dossier de 0-6-1-0 après sept parties et cette saison, le club connait encore une fois un début misérable avec une fiche de 1-6-0-0. Certes, vous allez être plusieurs à dire que c'est seulement sept matchs et que la saison est encore très jeune. Cependant, il est facile de comprendre la grogne et l'impatience des partisans de l'équipe, eux qui attendent depuis longtemps une équipe de haut niveau.

Avec l'un des meilleurs attaquants du circuit dans la formation en Nicolas Roy et ainsi que l'un des meilleurs cerbères dans les buts (Julio Billia), les Saguenéens espéraient avoir trouvé le bon équilibre entre la jeunesse et les vétérans pour connaitre une saison plus que respectable. Même que plusieurs experts voyaient cette équipe surprendre cette saison en connaissant une solide campagne. Avec ce début de saison misérable, il faudra que la formation saguenéenne se replace très vite si elle souhaite regagner le cœur de ses fans. Il faut toutefois noter que l'organisation a été privée de leur gardien #1 et que son retour au jeu devrait aider les Saguenéens.

D'ailleurs, la direction de l'équipe a décidé de ne pas prendre de chance en réalisant une transaction avec les Remparts de Québec afin de mettre la main sur un autre gardien de but. C'est Samuel Cardinal qui prend le chemin de Chicoutimi en retour d'un choix de 4e et 5e ronde. Partisans des Saguenéens, croyez-vous que l'organisation sera capable de regagner le coeur de son public, cette saison?

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!