Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  10.Octobre.2016 - 18:06
943 
 

La LNH suspend Radko Gudas pour 6 matchs

NHL.jpg
Le département de la sécurité des joueurs de la LNH a suspendu le défenseur des Flyers, Radko Gudas, pour une durée de 6 matchs. Le joueur de 26 ans a reçu cette suspension pour avoir causé de l'obstruction à l'endroit de l'attaquant, Austin Czarnik, des Bruins. L'incident est survenu samedi soir lors du match préparatoire entre Philadelphie et Boston. Gudas qui est un récidiviste sera soulagé de 245 121,96$ en salaire, argent qui ira directement au fonds d'urgence pour les joueurs. Il pourra réintégrer sa formation le 24 octobre face au Canadien.





0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#110460

Bruins17
@Djbigkane
Effectivement ces comme si il avait dit à Quintal "ouin pis va tu me punir plus parce j'y vais pas , ta pas de couille pourquoi y aller"
Tu touche un bon point !

11.Octobre.2016 - 07:33   
   0  
#110451

Djbigkane
@Bruins17
Moi ce qui me choque encore plus c'est que Gudas a refusé d'aller voir Quintal en personne. Et n'est aucunement puni d'avantage pour ce geste.

11.Octobre.2016 - 01:13   
   +1  
#110435

Bruins17
E-N-F-I-N !!!
Mais le mal est fait. Maintenant qu'il a eu une commotion sera toujours un joueur à risque. Cette suspension peu paraître sévère mais lorsqu'on s'arrête et la regarde de plus prêt ces loin d'être le cas. Combien de match le jeune Czarnik va-t-il manquer ? Combien de match Marc Savard a-t-il manquer à cause de Matt Cooke ..... Malheureusement se Cooke à ruiner la carrière de Savard et de bien d'autres. Même chose pour Torres et qu'attend ton du côté de Gudas , quil fassent comme ces 2 autres pour finalement le punir plus sévèrement.
Le message n'est pas assez sévère et malheureusement la LNH semble apprécier des gars comme Gudas que de jeune talentueux comme Czarnik ou Vesey qui reçoivent continuellement des coups salauds par des joueurs unidimensionnel !

10.Octobre.2016 - 21:08   
   -2