Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  7.Octobre.2016 - 11:23
2065 
 

État de situation de l'expansion de Las Vegas | Des transactions permises avant le repêchage et confirmation de l'annonce du nom de l'équipe

HCK.jpg
Dans une émission radio du réseau TSN, Pierre LeBrun mentionne qu'il se pourrait fort bien que les dirigeants de l'équipe d'expansion de Las Vegas puissent réaliser des transactions trois semaines avant la tenue du fameux repêchage. Le but serait d'assurer la transparence des conversations entre les DG:

«Cela permettra à Las Vegas d'approcher les équipes et vices et versa afin de mettre certains arrangements sur table. Par exemple, une équipe pourrait dire 'Ne prends pas Marc-André Fleury et je vous donne un choix de troisième ronde.' Le but de permettre les transactions au 1er juin est de rendre ces conversations transparentes aux yeux des autres équipes.»

Cette forme de maraudage est-elle vraiment utile pour Las Vegas ? Si les équipes ne protègent pas certains joueurs, ils doivent être disponibles pour Las Vegas. Sinon, à quoi bon ne pas les protéger, s'ils finissent par l'être avec quelconques promesses de DG à DG ? Cette stratégie de la LNH amène son lot de questionnement, mais surtout, elle laisse croire qu'une équipe d'expansion ne peut pas vraiment être bonne à ses premières années de vie. Évidemment, en permettant aux équipes de mettre des bâtons dans les roues lorsqu'ils sont intéressés à un joueur non protégé, il est difficile de bâtir le club désiré.

Cérémonie de prévue le 18 novembre

Comme le rapporte Dana Lane via Twitter, Las Vegas tiendra une cérémonie au Toshiba Plaza le 18 novembre. Ce sera non seulement le dénouement final d'une saga concernant le nom de l'équipe, mais l'équipe dévoilera également les couleurs et le logo officiel. Avec les noms qui ont fait surface tels que Silver Knights, Black Knights ou bien Desert Knights, tout porte à croire que le mot «Knights» sera présent dans le nom de l'équipe d'expansion, comme le confirme Jared Clinton, du Hockey News.


Maintenant, vous désirez bâtir votre propre équipe d'expansion en vue du prochain repêchage ? Le site General Fanager offre un outil très intéressant
ou vous pouvez protéger les joueurs désirés des 30 équipes pour ensuite repêcher votre équipe d'expansion. Pour réaliser votre propre «Mock-Draft», cliquez ici.

+2
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#110401

laurent.houle
Avec George McPhee comme dg serais mieu de ne pas offrir la possibilité de faire des échange trop tôt
Bcp de doute sur ses compétences
Et t'en mieux pcq lasvegas n'arrivera pas à bâtir une équipe ki sauras attirer les foule finira comme Atlanta

8.Octobre.2016 - 23:18   
   0