Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  6.Octobre.2016 - 01:07
1377 
 

Des représentants des Jets ont assisté au match Avs-Wild du 4 octobre

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Adrian Dater rapporte selon des sources que des représentants des Jets de Winnipeg ont assisté au match Avs-Wild du 4 octobre dernier. Le journaliste spécule à l'effet que les Jets auraient épié les performances du jeune Chris Bigras qui est un défenseur gaucher, élément qui serait convoité par Winnipeg en retour de Jacob Trouba qui a exigé une transaction à la fin septembre. Seriez-vous prêt à sacrifier Bigras dans un "package deal" pour obtenir les services de Trouba? Une transaction entre l'Avalanche et les Jets pourrait-elle réellement survenir?



+2
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#110368

SharksFan
Edmonton est le choix logique pour moi, de jeune défenseur gaucher de talent... Klefbom, Nurse... avec un certains bagage. Nurse à un style très similaire à Trouba, physique et «shutdown» mais joue à gauche. Edmonton à besoin d'un autre défenseur droitier top 4 naturel. Il font jouer Sekera à droite. Les Flyers ont également besoin de défenseur droitier, seul Gostibehere à un avenir à droite sur le top 4. Ivan provorov, Travis Sanheim sont deux gaucher qui pourrait jouer cette saison ou la prochaine. Si Mark Streit est prêt à lever sa claude non échange et les Jets sont prêt à payer sa dernière année de contrat. Cela libère plus de 5 millions pour signer Trouba. je verrais bien Travis Sanheim prendre le chemin de Winnipeg, lui qui est originaire du Manitoba. Jacob Trouba v. Mark Streit et Travis Sanheim.

6.Octobre.2016 - 09:45   
   -2  
#110367

jabber352
la rumeur serais landerskog,et bigras vs trouba et prospect

6.Octobre.2016 - 09:04   
   -3  
#110365

Bouillon91
Trouba est attrayant pour pas mal toutes les formations. Toutefois, il faut le re-signer et il va couter cher! L'Avalanche est accoté au plafond salarial alors s'il y a transaction, les Jets devront prendre un haut salarié du Colorado

6.Octobre.2016 - 07:45   
   0  
#110364

jabber352
bigras et grigorenko, vs trouba

6.Octobre.2016 - 07:38   
   -1  
#110354

Djbigkane
Du côté du Colorado leur 2 meilleurs défenseurs sont droitier en Barrie et Johnson. Du côté gauche y'on Zadorov qui a une certaine valeur et Beauchemin qui ajout de l'âge au conteur, suivit par la suite de Wiercioch et Tyutin et Gélinas.


Donc pas sur que ça soit une bonne idée du côté du Colorado d'améliorer le côté droit et déplaire au 2 gars déjà en place pour affaiblir le côté gauche de la formation.

6.Octobre.2016 - 01:24   
   +1