Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  4.Octobre.2016 - 00:30
1353 
 

Un ex-attaquant de la LNH accroche ses patins suite à une blessure

RET.jpg
Le site de Genève-Servette mentionne que l'ex-attaquant de la LNH qui évoluait avec l'équipe, Mike Santorelli, a décidé d'accrocher ses patins. Le vétéran de 30 ans qui a aggravé une blessure et qui craint de ne pas pouvoir récupérer à 100% a ainsi fait le dur choix de se retirer du hockey professionnel.

L'entraîneur-chef du club, Chris McSorley, est d'ailleurs empathique à la situation de Santorelli qu'il qualifie de "la pire des situations pour lui". McSorley admet que son joueur était important pour l'équipe et savait ce qu'il pouvait donner sur la patinoire quand il possédait toutes ses capacités. Le rapide centre conclut ainsi son séjour de 6 matchs en Suisse avec une récolte de 5 points (1b, 4a).

En 406 parties en carrière dans la LNH avec les Prédateurs, Panthers, Jets, Canucks et Ducks, le natif de Vancouver a obtenu un total de 138 points (64b, 74a). Santorelli a été un choix de 6e ronde (178e au total) en 2004 par Nashville.

+1
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!