Retour à l'accueil

Christian Ehrhoff décroche un essai avec les Bruins

Bob McKenzie rapporte que le défenseur et joueur autonome, Christian Ehrhoff, a décroché un essai professionnel avec les Bruins de Boston. Le vétéran de 34 ans qui a bien fait avec Équipe Europe à la Coupe du monde aura ainsi la chance de démontrer son savoir-faire lors des matchs préparatoires afin d\’obtenir un contrat. La saison dernière, le patineur allemand a inscrit un total de 12 points (2b, 10a) en 48 matchs avec les Kings et les Hawks. Une opportunité en or se présente donc à Ehrhoff pour lui permettre de prolonger sa carrière dans la LNH.

It looks as though UFA D Christian Ehrhoff, fresh off WCOH with Team Europe, is headed to BOS on a PTO.

— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 30 septembre 2016

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. MatHABS

    Le meilleur est passé mais s'il se ressaisi je crois qu:'il peut apporter du positif encore a la brigade défensive des Bruins qui est bien dégarni.. Une bonne expérience qui peut apporter un bon plus au jeune défenseur et le pari n'est vraiment pas très risqué.. Au pire comme 7e défenseur il sera un plus au jeune avec son expérience!
  2. MatHABS

    Sans compter que les options au Bruins est étais au minimum pour améliorer leur défense..
  3. Bruins17

    @MatHABS Le problème est qu'il ont déjà 7 défenseurs avec des contrats "one way" et le jeune Brandon Carlo qui a encore une fois un excellent camp qui selon Bruce Cassidy est le meilleur défenseur jusqu'à maintenant. Pour faire place à Erhoff les Bruins devrons soit transiger ou mettre un des 7 au ballotage !
  4. MatHABS

    Justement.. Il pourront commencer la saison a 8 def et prendre une décision avec Carlo avant qu'il atteigne ses 10 parti jouer.. Il n'a que 19 ans est t'il vraiment prêt? A date ce n'est que des matchs préparatoire contre des équipes semi nhl sans importance..
  5. Bruins17

    @MatHABS Oui ces vrai sauf que l'an passé à aussi été le dernier défenseur retrancher a 18 ans. Même si il est jeune , il est très solide. L'avenir le dira !
  6. Djbigkane

    Colin Miller est pas admissible au ballotage je pense. Et si Joe Morrow l'ai c'est de justesse. Et de toute manière les Bruins on besoin de renfort en défensive, ce qu'il on en place présentement leur a couté une place en série l'an dernier et c'est a peu prêts la même défensive qu'il on. Et pour ce qui est de Carlo, on va voir plus cette semaine quand les équipes vont commancer plus a ressembler au équipe NHL.

Laisser un commentaire