Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  9.Septembre.2016 - 10:29
3902 
 

Le jeu NHL 17 ajoute plusieurs nouveautés à sa franchise déjà bien établie

NHL.jpg
Chaque année, les concepteurs de la franchise de jeux vidéo, NHL s'attardent afin de livrer un produit le plus ressemblant à la réalité en fait d'expérience hockey. Cette année, la compagnie EA Sports n'a pas chômé, car ils ont ajouté plusieurs nouveautés intéressantes à ce jeu qui sortira en magasin dès le 13 septembre prochain.

Équipe de rêve

L'un des modes les plus joués depuis sa sortie, c'est l'équipe de rêve. L'ajout majeur dans ce mode, c'est le fait de pouvoir obtenir des joueurs qualifiés comme étant "héros" pour chacune des 30 équipes de la ligue. Il s'agit d'acquérir certain joueur d'une même équipe afin de les échanger contre le joueur "héro" de cette équipe, ce qui vous permettra de jouer avec des Kirk Muller, Jean-Sébastien Guiguère, Pat Lafontaine et bien d'autres.

L'autre ajout majeur réside dans l'ajout des synergies pour votre équipe. Vous pouvez choisir le style de jeu que vous préconisez et sélectionner les joueurs qui pourront s'intégrer dans ce style de jeu alors que vous pourrez implanter un style rapide et agile, physique, défensif et bien d'autres.

Coupe du monde

Le tournoi qui est actuellement en branle sera intégré dans le jeu avec les uniformes officiels ainsi que les alignements réels.

Ligue de hockey EA Sports

La LHEAS a été modifiée également afin que vous puissiez avoir une progression en tant que joueur et en tant qu'équipe. Vous commencerez votre progression dans un aréna municipal sans gradins et sans partisans jusqu'à ce que vous progressiez assez pour avoir un aréna du même calibre que celles de la LNH. Vous pourrez tout changer à l'intérieur de votre amphithéâtre en passant par le style de gradin, de tableau indicateur et la couleur des sièges.

La franchise a également ramené la possibilité de créer des uniformes et logos pour votre équipe afin de la personnaliser à votre image. Du côté de votre joueur, à mesure que vous gagnerez des matchs, vous débloquerez des marques et couleurs d'équipements, des styles d'uniforme et de nouveaux logos.

Deviens DG

Non seulement vous dirigerez l'équipe, mais vous serez en contrôle du prix des billets, des stationnements, de la bière, des salaires des joueurs et vous pourrez même déménager l'équipe dans d'autres villes qui n'ont toujours pas d'équipe et oui, Québec est dans cette liste.

Draft champions

Ce nouveau mode vous permet de faire un repêchage parmi les meilleurs joueurs de la ligue et de créer une équipe avec ces sélections. Vous pourrez jouer hors ligne dans des tournois dans lequel vous remporterez des cartes pour votre équipe de rêve, mais vous pourrez également affronter des gens partout sur la planète dans le mode en ligne.

Outre les ajouts mentionnés ci-haut, la franchise a rétabli une trame sonore avec de la vraie musique dans les menus, plusieurs nouvelles célébrations de but ont été ajoutées, le maniement de la rondelle a été amélioré, d'autres classes de joueur ont été ajoutées en mode LHEAS, la ECHL a été ajoutée en plus des ligues américaines, européennes et juniors déjà présentes et finalement, les mouvements des gardiens ont été améliorés, ce qui laisse une plus grande liberté de mouvement aux joueurs qui les contrôle.

+3
  
Tags : Nouveautés NHL Jeux 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!