Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  8.Septembre.2016 - 22:07
982 
 

Toujours en attente d'un essai en LNH, Ilya Bryzgalov songe à la retraite

UFA.jpg
Photo par Arnold C
En début d'été, Ilya Bryzgalov mentionnait que la passion l'animait encore et qu'il souhaitait avoir la chance d'affronter à nouveau les meilleurs joueurs au monde dans la LNH. Depuis ces propos, aucune organisation n'a fait signe au gardien russe de 36 ans. Il faut comprendre que les dernières saisons de Bryzgalov dans le circuit Bettman n'ont pas été de très bonne qualité et le gardien talentueux promis lors de sa sélection en 2000 s'est transformé en un cerbère peu fiable. Son dernier séjour dans la LNH était avec les Ducks d'Anaheim et ses statistiques médiocres ont de quoi repousser les organisations à prendre un risque avec lui.

Une fin de carrière en KHL ?

Dans un texte d'un quotidien russe, Bryzgalov mentionne qu'un repli vers la KHL est impensable, lui qui veut conserver sa famille en Amérique. Bien que son envie de jouer soit toujours présente, il est conscient qu'à 36 ans, il ne s'avoue pas être un choix de qualité pour une organisation. Devant cette situation, Bryzgalov mentionne "que la retraite est bien dans les plans," même si le désir de jouer est toujours présent. Quelques organisations ont mentionné avoir besoin de gardiens de but pour le camp d'entrainement en raison de la Coupe du monde et pourtant, Bryzgalov n'a toujours pas eu d'appel. Nous surveillerons ce dossier de prêt d'ici le début de saison, car il se pourrait fort bien que le gardien russe annonce officiellement sa retraite d'ici les prochaines semaines.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!