Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  4.Septembre.2016 - 20:00
1395 
 

Michal Birner et Tomas Kundratek prendront la place de Tomas Hertl et Radko Gudas à la Coupe du monde | Jiri Hudler semble bouder son pays

KHL.jpg
Photo par Resolute ©
Hier, on vous annonçait que l'attaquant Tomas Hertl et le défenseur Radko Gudas allaient manquer à l'appel pour la Coupe du monde, débutant très bientôt. En effet, les deux joueurs sont encore incommodés par des blessures et ne pourront pas représenter leur équipe (République Tchèque) lors du tournoi. Les deux remplaçants ont été nommés aujourd'hui, tout d'abord pour prendre la place de Hertl, ce sera Michal Birner (30 ans) qui évolue présentement avec le Chelyabinsk Traktor dans la KHL. Tandis que le poste vacant à l'arrière sera comblé par l'ancien des Capitals de Washington,Tomas Kundratek, qui joue maintenant avec le Bratislava Slovan également dans la KHL.
Pour répondre aux plusieurs personnes qui se demandent pourquoi le nouvel attaquant des Stars Jiri Hudler n'est pas celui qui prend la place de Hertl, ce dernier n'a tout simplement pas répondu aux appels de l'un des dirigeants tchèques, Martin Rucinsky. Par la suite, son agent a confirmé à l'équipe que sont client n'était pas intéressé à jouer pour eux à la Coupe du monde. Certains experts croient que Hudler boude son pays puisqu'il n'avait pas été retenu lors des derniers Jeux olympiques de Sotchi en 2014.
Rappelons que Jaromir Jagr et Patrik Elias avaient déjà annoncé avant la première sélection qu'il ne voulait pas participer à la Coupe du monde.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!