Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  4.Septembre.2016 - 08:35
1871 
 

L'attaquant Steve Moses espère ravoir une chance dans la LNH

KHL.jpg
L'attaquant du SKA St. Petersburg, Steve Moses croyait que sa carrière en Amérique du Nord était lancée lorsqu'il avait accepté un pacte d'une saison avec les Prédateurs de Nashville lors de l'été 2015. Toutefois, il n'a pas eu la chance de joueur une seule partie dans le circuit Bettman jouant seize parties dans la ligue américaine avant d'être libéré par l'organisation. Les attentes étaient quand même élevées envers le joueur de 27 ans puisque ce dernier avait marqué pas moins de 36 buts dans la KHL lors de la campagne 2014-2015, ce qui avait attiré l'attention de quelques formations de la LNH.

Toutefois, après avoir été libéré par les Prédateurs, Moses s'est encore une fois envolé vers la KHL en acceptant un contrat plus lucratif qu'en Amérique avec le SKA. Il a cependant confié à Paul Dupont qu'il aimerait ravoir une chance de se prouver dans la LNH et qu'il fera tout cette saison afin d'attirer l'attention de quelques formations du circuit Bettman. Une chose est certaine, c'est que le petit attaquant de 5p09 à une capacité à marquer des buts et que s'il est capable de connaitre une autre solide campagne certaines formations démontreront encore une fois de l'intérêt.

Avec cette réalité, croyez-vous qu'il sera capable d'obtenir une nouvelle chance en Amérique du Nord ?





+1
  
Tags : Steve Moses LNH KHL 

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#109941

MrJaven01
Je ne comprends pas pourquoi les Preds l'ont libéré. Il n'était pas "si pire". Le pire qu'il aurait pu arriver est que Moses joue la saison complète dans la LAH.

4.Septembre.2016 - 14:53   
   +1