Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  3.Septembre.2016 - 18:27
4124 
 

Alex Tanguay aurait approché le Canadien en juillet

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
La Presse : Marc-Antoine Godin rapporte que le joueur québécois, Alex Tanguay, ne souhaite pas prendre sa retraite lui qui est toujours agent libre sans compensation. L'agent de Tanguay, David Ettedgui, mentionne que son client a reçu des offres de contrat, mais note que ce dernier souhaite obtenir une offre qui répond davantage à ses exigences salariales. Ettedgui ajoute que 2 ou 3 équipes ont de l'intérêt pour son client à l'heure actuel.

En plus de l'aspect financier, la possibilité de faire les séries serait aussi un élément important dans la décision du joueur de 36 ans qui n'a pas participé au tournoi printanier depuis 2009. La durée du contrat n'a toutefois aucune importance pour Tanguay qui veut prendre une saison à la fois. Il pense d'ailleurs pouvoir décrocher une entente formelle et non pas un essai professionnel comme ce fût le cas avec Maxim Lapierre, Chris Higgins, René Bourque, Brandon Prust et James Wisniewski.

Chez le Canadien, l'équipe devrait employer un jeune attaquant à l'aile gauche sur le 2e trio en 2016-17. Néanmoins, la direction ne serait ni ouverte et ni fermée en ce moment pour Tanguay qui aurait approché le Tricolore au début juillet pour connaître leur intérêt à son endroit. Le journaliste confirme toutefois que le CH ne fait partie des 2-3 équipes dans la course actuellement pour les services du vétéran. Tanguay réussira-t-il à s'entendre avec une formation de la LNH avant le début de la saison?


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#109942

laurent.houle
Méchante grosse nouvelle tanguay à appeler les 30 équipe des nouvelles comme sa c'est juste des potins de sans dessins

4.Septembre.2016 - 19:57   
   -1  
#109940

SteB_Mtl
J'ai un excellent souvenir du passage de Tanguay à MTL en 2009
(41 pts en 50 matchs, dont 16 buts).
Je n'ai jamais trop compris la direction de l'époque de ne pas le resigner, mais bon.
7 ans plus tard, potentiel de max 40 matchs, max 10 buts, les jeunes comme vous dites peuvent surement faire mieux et surtout se développer etc.
Je préfèrerais Yakupov de edm, des rumeurs étant toujours présentes. Bien encadré, Yakupov a surement plus de potentiel que ce qu'il effectue actuellement à Edm. Un autre gambling que je ferais, advenant que ça entre dans la masse salariale bien sûr.

4.Septembre.2016 - 12:40   
   0  
#109938

samyboy_4
Pas de place pour lui!!!

4.Septembre.2016 - 11:38   
   -2  
#109936

Yan99
J'ai rien contre Tanguay, mais on a plusieurs jeunes qui peuvent prendre sa place ou encore causer une surprise au camp. Andrighetto, Carr, Hudon, Reway, Lekhonen, Scherback, McCarron...Ça fait pas mal beaucoup de jeunes ça, surtout pour environ une à deux places dans l'alignement...Après, rien empêche de l'amener au camp et faire comme Fleishman si rien n'impressionne les dirigeants, mais bon...Je doute qu'Hudon, Lekhonen ou encore Andrighetto/Carr paraisse mal...

3.Septembre.2016 - 22:27   
   +1  

Réseaux sociaux