Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  2.Septembre.2016 - 18:02
2416 
 

10 joueurs qui devront faire une différence pour leur équipe en 2016-17

TOP10.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
USA Today : Kevin Allen a dressé une liste de 10 joueurs de la LNH qui devront faire une différence pour leur équipe en 2016-17. Il s'agit de joueurs qui ont été échangés au cours de l'été ou qui ont connu des performances décevantes la saison dernière. Voici la liste complète du journaliste:

1. Kari Lehtonen - Stars:

Dallas est une équipe aspirante à la coupe Stanley qui mise sur une puissante attaque, mais qui attend de voir Lehtonen les conduire à un championnat lui qui n'a pas encore démontré qu'il est le gardien de la situation.

2. Brian Campbell - Hawks:

Les Blackhawks ont signé Campbell pour que celui-ci joue le même rôle qu'Oduya jouait lorsqu'il évoluait à Chicago. Le vétéran de 37 ans a le potentiel de stabiliser la brigade défensive de l'équipe.

3. Frans Nielsen - Red Wings:

Avec le départ de Pavel Datsyuk pour la KHL, Nielsen doit avoir une production offensive digne d'un centre #2 pour aider Détroit à connaître du succès.

4. Brian Elliott - Flames:

Les gardiens de l'équipe ont affiché un faible pourcentage d'arrêts de ,892 en 2015-16 alors qu'Elliott a affiché un pourcentage de ,930 avec les Blues. Cette statistique explique pourquoi les Flames ont fait son acquisition cet été.

5. P.K. Subban - Predators:

Nashville a obtenu les services de Subban qui possède un bon coup de patin et un bon maniement de rondelle dans l'espoir que son style de jeu complète à merveilles le système basé sur l'attaque de Peter Laviolette.

6. Dan Girardi - Rangers:

Avec l'attaque de l'équipe qui s'est amélioré durant la saison morte grâce au bon travail de Jeff Gorton, les Rangers ont terriblement besoin de retrouver le Girardi du passé pour connaître du succès et non pas celui qui a éprouvé des difficultés en 2015-16.

7. Sergei Bobrovsky - Blue Jackets:

Les statistiques de Bob qui a été affligé par les blessures lors des dernières années ne cessent de se détériorer alors qu'il a affiché un pourcentage d'arrêts de ,908, la saison dernière. Si Columbus espère faire les séries, le russe de 29 ans doit redevenir le gardien qu'il était il y a 3 ans.

8. Milan Lucic - Oilers:

Un rôle important attend Lucic à Edmonton alors qu'il devra protéger le jeune McDavid, marquer des buts et amener une culture gagnante dans le vestiaire d'une équipe qui n'a pas fait les séries depuis 10 ans. Bonjour la pression!

9. Evgeny Kuznetsov - Capitals:

Kuznetsov a connu une bonne saison dans l'ensemble, mais a terminé la campagne avec une séquence de 20 matchs sans but et a marqué 1 seul filet en 12 parties en séries. Le joueur de centre doit retrouver sa touche offensive et la maintenir pour assurer les succès des Capitals du début à la fin.

10. Alex Goligoski - Coyotes:

La défensive de l'Arizona doit être efficace si l'équipe souhaite prendre part aux séries d'après-saison. Pour stabiliser et ajouter de la constance à leur ligne bleue, les Coyotes ont ainsi mis contrat Goligoski pour y parvenir.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!