Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  1.Septembre.2016 - 10:31
1215 
 

Le défenseur David Rundblad ne jouera pas dans la LNH lors de la prochaine campagne

UFA.jpg
Le défenseur de 25 ans David Rundblad, qui était toujours sans contrat pour la prochaine saison dans la LNH, a décidé de ne pas revenir en Amérique du Nord, lui qui avait terminé la dernière campagne en Suisse avec les Lions de Zurich. En effet, l'arrière a accepté un nouveau pacte d'une saison avec cette équipe. Rappelons que Rundblad était considéré comme un très bon espoir à la ligne bleue, lui qui était l'une des pièces maîtresses dans la transaction envoyant Kyle Turris à Ottawa.

Fait intéressant sur Rundblad, c'est qu'il avait été échangé des Blues, aux Sénateurs contre un choix de première ronde. Ce choix de première ronde est devenu un certain Vladimir Tarasenko. Avec cette réalité, on peut dire que plusieurs recruteurs et directeurs généraux fondaient beaucoup d'espoir en ce joueur, qui ne s'est pas développé comme prévu.

En carrière, il montre une fiche de 4 buts et 21 passes pour 25 points en 113 parties dans le circuit Bettman. Selon vous, allons-nous revoir le jeune défenseur dans la LNH un jour ?




+2
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!