Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  1.Septembre.2016 - 01:06
5148 
 

Le contrat d'Andrew Shaw avec le Canadien est-il l'un des pires de l'été?

NHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
TVA Sports : rapporte qu'un groupe de 22 experts de ESPN a établi une liste des pires contrats octroyés dans la LNH cet été. Le contrat d'Andrew Shaw avec le Canadien fait malheureusement partie du palmarès de la chaîne sportive. Voici la liste complète:

Attaquants avec restriction:

- Casey Cizikas (5 ans/16,75 M$) avec les Islanders
- Andrew Shaw (6 ans/23,4 M$) avec le Canadien

Attaquants sans restriction:

- Matt Martin (4 ans/10 M$) avec les Leafs
- David Backes (5 ans/30 M$) avec les Bruins

Défenseurs avec restriction:

- Danny DeKeyser (6 ans/30 M$) avec les Wings
- Connor Murphy (6 ans/23,1 M$) avec les Coyotes

Défenseurs sans restriction:

- Roman Polak (1 an/2,25 M$) avec les Leafs
- Keith Yandle (7 ans/44,45 M$) avec les Panthers

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 6
#109928

Barbe_rousse
Je defendais l'acquisition de Shaw avant qu'il ne soit transigé au Ch et je vais continuer de le faire, car selon il jouera un rôle clef dans les coupes stanley du Ch. Oui je dis LES!!!!! Shaw est ce qui manquait au CH et son acquisition devait se faire peu importe le prix. Le Ch a un top 10 des meilleurs joueurs au monde à son Pic et ce qu'il manquait au Ch était l'expérience de la coupe et du gritt ce que Shaw est reconnue pour avoir.
@thusk Explorons tes comparatifs qui selon moi sont juste
Versteeg 2 coupes, 4 ans pour 4,4 sur le cap.
Bolland 2 coupes, 5 ans pour 5,5 sur le cap.
Les deux avaient un potentiel de 40 points par année avec une explosion en séries. Les deux ont été en Floride et même que Versteeg est retourné à Chicago. Ça indique l'immense valeur non quantifiable de ce type de joueur, Tsé quand ton ancien boss te veux, ça prouve qu'il t'apprécie et ça montre ta valeur. De plus ils ont le même type de contrat que Shaw qui a eu deux ans de plus, sinon il aurait eu le même contrat que Versteeg. Le point commun de ces joueurs par contre est qu'ils déclinent amèrement durant la 30aine et Shaw ne fera pas exception. Donc, le contrat de Shaw a été signé selon les valeurs du marché à 25 ans, donc il lui reste 4 année de bon hockey. Les deux dernières années seront pénible, mais comme Versteeg, il sera facile à échanger car ses deux dernières années sur le cap sont en bas du trois million.
Le point final est simple, si le Ch ne gagne pas de coupe stanley, ce contrat sera mauvais

2.Septembre.2016 - 02:52   
   -1  
#109925

frédéric.gagné
3 ca aurait eu du bon sens pour ce type de joueur mais Bergevin il lui pogne des bulles au cerveau des fois ca l'air. Subban ye bon mais 9m ouf ca fait cher pour les beau spinorama quils nous donnait. Anyway j'app?écie davantage Andrew que Lars donc juste pour ca Mtl s'améliore.

1.Septembre.2016 - 12:25   
   +1  
#109922

octopus13
Tout a fait d'accord avec toi quand tu parle de Bolland, Versteeg et autres

1.Septembre.2016 - 10:54   
   0  
#109921

thusk-
Shaw, moi je l'avais aussi impliquer dans mon top des pires signatues... Personnellement, je suis pas certain que Shaw soit réellement plus utile que Dale Weise. Shaw meilleure en possessionmais Weise a de meilleurs stats/60 minute joué dernièrement que Shaw...La seule grande différence, c'Est que Shaw va se placer devant le filet pour rammasser les "garbage goal" devant le filet Ça vallait-il la peine de donner 1,7M de plus que Weise pour un gars qui risque d'avoir sensiblement le même impact.

http://ownthepuck.blogspot.ca/
un petit site très interessant pour comparer la production et possession de 2 joueurs

PS oublier le fait d'avoir l'expérience de la coupe, des Bolland, Versteeg et compagnie ont été surpayé exactement pour cette raison et on voit le résultat.

1.Septembre.2016 - 09:46   
   +2  
#109920

MrJaven01
Roman Polak un an à Toronto. D'accord le salaire est élevé. Toutefois lorsque j'entends qu'un joueur a signé pour une seule saison, cela me sonne ´´essai ´´. S'il fait bien, tant mieux, s'il n'a pas un bon rendement, dehors!


1.Septembre.2016 - 07:57   
   +6  
#109919

Barbe_rousse
Le contrat de Shaw ne sera justifié que part l'obtention d'une coupe stanley. Si le Ch ne gagne pas de coupe, ce contrat sera un fail et si le Ch gagne une coupe, ce contrat sera un mouvement de génie. MB y est allé ALL-IN pour gagner et je lui donne tout mon respect, car il se doit de gagner avec Price à son pic.

1.Septembre.2016 - 04:22   
   0