Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  30.Août.2016 - 09:52
3518 
 

Deux autres joueurs refusent de se rapporter aux Firebirds de Flint | William Bitten, l'espoir du tricolore, encourage ses coéquipiers à suivre son exemple

OHL.jpg
Photo par Jfvoll ©
Hier dans la journée, on vous rapportait que l'espoir des Canadiens, William Bitten, refusait de se rapporter au camp d'entrainement de son équipe dans la OHL, les Firebirds de Flint. En effet, le joueur juge que la direction de l'équipe ne mérite pas que de jeunes hockeyeurs évoluent pour eux. Après plusieurs erreurs de jugement et de direction la saison dernière, Flint a perdu beaucoup de crédibilité dans la ligue et Bitten ne veut tout simplement pas poursuivre sa carrière junior avec cette organisation pour le bien de son futur.

Après avoir ouvertement annoncé ses couleurs en demandant une transaction et en ne se pointant pas au camp de l'équipe, Bitten avait même encouragé ses coéquipiers à faire la même chose que lui, c'est-à-dire boycotter l'équipe.
La stratégie semble avoir fait son chemin, car deux autres joueurs ont décidé de faire la grève. En effet, le gardien de 17 ans Kyle Keyser ainsi que l'attaquant de 19 ans Cullen Mercer ont également demandé une transaction au directeur général de la formation, George Burnett.
Une chose est certaine, c'est que la situation de l'équipe de Flint est peu enviable en ce moment et qu'elle devrait faire couler beaucoup d'encre dans les prochains jours. Est-ce que d'autres joueurs de l'équipe feront comme leurs trois coéquipiers en demandant une transaction?

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!