Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par thusk-  -  25.Août.2016 - 12:28
12 
1020 
 

Opinion : Analyse division atlantique

HCK.jpg
Division atlantique
C’est possiblement la division qui sera la plus difficile à prédire apr`s les 2 premi`res équipes.

Tampa Bay : L’équipe possédant le meilleur groupe d’attaquant avec les penguins. Ils ont énormément de profondeur et les menacent viennent de partout. Défensivement ils ont une défensive stable sans être exceptionnelle et un excellent gardien. Étant donné que je vois mal TB connaitre des ratés cette saison à moins de surprise, c’Est pas l’équipe sur lequel je vais m’attardez le plus.

Floride : Beaucoup de changement dans leur défensive. Campbell, Kulikov et Gudbranson quittent et Yandle et Demers se joingnent à l’organisation. De plus le jeune Matheson va faire le grand club sans aucun doute et il a même déjà le niveau pour jouer dans le top4. Cette défensive réinventé sera pour moi encore meilleur que celle en poste l’an dernier. En attaque, sensiblement le même groupe à l’exception de McCann qui remplace Hudler. Dans les buts, l‘age de Luongo est une bonne question, mais ils ont été cherché possiblement le meilleur 2e gardien de la ligue avec Reimer. Cependant la durabilité de Reimer est problématique dans les dernières saisons. Mais aussi à moins de grandes surprises, Floride sera également dans les séries.

Maintenant le bout ou tout peut arriver. 6 équipes et si équipes pouvant autant terminer 3e que 8e de la division.

Je vais commencer par le CH : Tout commence avec la santé de Price, Comme Price va être le ch va être. Offensivement Radulov est une belle addition qui donnera plus de punch et un meilleur 2e trio. Mais niveau profondeur, ça laisse toujours à désirer avec un paquet de vétéran qui tentent de s’Accrocher à la NHL et un groupe de jeune qui esperent y entrer. Bref rien de bien convainquant. Défensivement Weber à la place de Subban qui sera l’unique changement. Weber clairement une meilleure prise de décision et supérieur défensivement mais l’aspect offensif que Subban apporte de plus pourrait cruellement manquer au CH. Déjà que le CH n’était pas une puissance offensive et là ils échangent leur arme offensive #1. Bref on peut à plusieurs match à petit pointage chez le CH et plusieurs match devront être gagné par la marge d’un but. Bref Price dictera l’allure de cette saison.

Maintenant passons à l’ontario et plus précisément à Ottawa. L’ajout de Phaneuf l’an dernier et la transaction amenant Brassard à Ottawa sont les deux plus grands changements à l’effectif des joueurs mais le plus grand changement s’est fait lorsque Guy Boucher a été nommé entraineur-chef de l’équipe. J’ai bien hâte de voir Boucher à l’œuvre et nottament avec Karlsson qui prend énormément de risque offensivement. Selon moi Karlsson devra se responsabilisé et avoir une meilleure lecture à savoir quand il est temps d’attaque et quand il est temps de rester sage. Karlsson fait en sorte que Ottawa marque beaucoup mais fait également en sorte que Ottawa en accorde beaucoup car il est souvent pris hors position quand il essaie d’être trop agressif offensivement. Il me rappele énormément Mike Green lors de ces bonnes années à Washington, un 4e attaquant et ce style de défenseur fonctionnait très bien il y a 20-30 ans mais aujourd’hui tu ne peux pas uniquement gagner une coupe avec une attaque dévastatrices comme c’était le cas à une certaine époque. La parité au travers de la ligue est devenu trop grande pour que cela soit possible. Karlsson devra pendre exemple sur un Kristopher Letang.

À Toronto : l’équipe impossible à prédire…
Tout comme en Arizona l’an dernier avec l’impact de jeunes comme Domi/Duclair, tout passera par 3 noms Matthews/Marner et Nylander.
Matthews : Rien à redire sur lui, je vais juste montrer des stats concernant des joueurs ayant jouer en suisses lors du lockout de 2005 pour montrer quelle importance il pourrait avoir.
Tavares 42 pts en 28 match (17 buts)
Thornton 36 en 33 (12 buts)
Seguin 40 en 29 (25 buts)
Zetterberg 33 en 22 (16 buts)
Spezza 30 en 28(9 bts)
Bergeron 29 en 21 (11 buts)
P.Kane 23 en 20 (13 buts)
Couture 23 en 22 (7 buts)
Nash 18 en 17 (12 buts)
Laich 18 en 19 (6 buts)

Maintenant Matthews 46 en 36(24 buts)

Marner : il a décidé de se donner des air de McDavid dans la OHL l’an dernier en étant tout simplement dans une classe (surtout à partir des séries). Il n’a plus rien à prouvé là-bas et a possiblement déjà le potentiel d’avoir un impact immédiat à Toronto et pourrait justement être le complément parfait à Matthews.

William Nylander : 13 points en 21 match (ce qui donnerait 51 points sur 82 match)l’an dernier lors de son essai en jouant avec des gars comme Colin Grenning, Zach Hyman, KAspari Kapanen, meilleur joueur de la AHL avant sa blessure au mondial junior. Donc on peut croire que bien entourer, il risque de produire également sa part de point.

La saison des leafs va passé avant tout par ces 3 noms là qui pourrait changer tout en très peu de temps. Le retour en santé de JVR et Bozak va également aider. Défensivement c’est beaucoup de ???plus pauvre avec Rielly et Gardiner en tête. Un des plus beau espoir en défensive avec Zaitsev. Des gars comme Marincin, Hunwick et Polak qui va finalisé cette défensive. Des jeunes dans la AHL qui commencent à pousser fort en Carrick, Valiev, Holl. Cette défensive peut-elle tenir le coup? L’acquisition de andersen stabilisera le filet. L’un des meilleurs entraineur de la ligue. Bref Toronto pourrait aussi bien terminé dernier de cette division ou confondre les sceptique et complètement surprendre. Impossible de connaître l’impact réel qu’aura la nouvelle génération dans la ville reine cette saison. Possiblement l’équipe la plus difficile à cerner concernant la prochaine saison.

Buffalo : Buffalo devrait enfin commencer à récolter les fruits de leur reconstruction. Offensivement, grosse force de frappe avec Eichel et o’rielly et le nouveau venu Kyle okposo en tête. Défensive grandement améliorer avec l’éclosion de Ristolainen. Tu rajoute ensuite Franson, Bogosian, Gorges et tu as un bon groupe de défenseur. Tu rajoute Kulikov qui a été acquis cette été et tu as une très formation. Le seul ? est devant le filet avec Robin Lehner. Il a été blessé l’an dernier et on a pas vu ce qu’il pouvait vraiment faire comme #1. Cependant, si Lehner tient le coup… Buffalo seront extrêmement dangereux cette saison et pourrait compétitionner avec Floride et Tampa Bay.

Boston : La meilleure ligne de centre du groupe. Bonne profondeur en attaque. Ils ont beaucoup de profondeur offensivement, il n’y a aucun doute là-dessus. Le problème c’est lorsque tu regarde derrière. Krug, c’est un bon défenseur. Chara a 39 ans et dans son style de jeu, il risque de tirer de la patte un peu. Après ça Liles, un défenseur qui s’accroche tant bien que mal à la NHL. Kevin Miller dans le role de 5-6e défenseur, il fait le travail. Mcquaid un 6e. Morrow ou Colin Miller peuvent-ils surprendre dès cette saison, sinon Carlo, McCavoy ou Zboril, je ne pense pas qui soit réellement prêt NHL. Espérons malgré tout que certains jeunes surprennent en défensive pour Boston car cette saison, la division s’annonce beaucoup plus difficile que l’an dernier. Rask fait ce qu’il peut pour limiter les dégats mais ce n’est pas un Carey Price. Bref le groupe d’attaquant devront être pro-actif pour aider leur défenseur pour compenser cette grande faiblesse et limiter les dégats.

Detroit : Jeff Blashill a pratiquement raté son premier mandat en réussissant de peine et de misère à faire les séries par la porte de derrière et passer en coup de vent lors des séries. Le départ de Babcock s’est vraiment fait sentir à Detroit et la fin de la dynasty sans raté les séries des red wings pourraient fort bien prendre fin cette saison. Les jeunes tardent à prendre le relais des Datsyuk/Zetterberg. Devant le filet, c’est instable. La chute pourrait être très rude pour Detroit l’an prochain.

1- Tampa
2- Floride
3- Buffalo
4- Montréal
5- Ottawa
6- Boston
7- Detroit
8- Toronto

Voilà mes prédictions mais inverser le classement à partir de 3 à 8 pourrait très bien être possible, par exemple Toronto terminer 3e et Buffalo 8e. L’année ou que tout peut arriver dans l’atlantique.

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 12
#109905

thusk-
?Toronto has the best farm system in the NHL and it isn't close. Based on my prospect definitions, there are zero reasonable arguments for anyone to even be in the same conversation.? Pronman said. ?Not only do they have a ton of elite talent in players like Matthews, Mitch Marner and William Nylander, but their depth is elite too.?

Selon ESPN

Qui appui pas mal ce que je dis, une chose que Edmonton n'a jamais eu. .galement un autre fait interessant


?The Leafs had eight players(Marner, Nylander, Kasperi Kapanen, Jeremy Bracco, Connor Brown, Andreas Johnson, Scott Harrington, Brendan Leipsic) ranked in ESPN?s top 100 prospects one year ago and an honorable mention in defenseman Travis Dermott (including Marner and Nylander in the top 10). ?

Tu embarque Matthews, Carrick, Zaitsev et Toronto ont de forte chance d'avoir 10 joueur dans le top 100 prospect, dont 3 top 10.

30.Août.2016 - 13:54   
   0  
#109886

thusk-
@Ced244

Brown-Lepisic, Kapanen, Bracco, Soshnikov, timashov, Zaitsev, Carrick, VValiev, Holll... La profondeur chex les jeunes (qui a amener beaucoup de succès au niveau AHL), voilà quelque choses que Toronto a et que Edmonton a jamais eu. Edmonton a construit joueur par joueur en choississant un gars en premi`re round chaque saison mais si tu regarde à l'exception de ces choix de premières round, Edmonton ont absolument rien développer d'autres!!!!

Comparer Hall a matthew, pas vraiment. Hall peut-être autant ou même plus de talent offensif mais Matthews peut absolument tout faire sur la glace, ce que Hall ne fait pas. Matthews peut aller gagner les duel 1v1, se placer devant le filet, neutraliser les meilleurs trios adverses... Hall lui si il ne marque pas, il est inutile et contre les bonnes équipes complètement invisible. C'est comme si tu compare Phil Kessel à Jonathan Toews, rien de comparable.

Juste le fait que tes meilleurs joueurs sont autant actif défensivement que offensivement, c'est déjà une ÉNORME différence car tes attaquants vont venir épauler tes défenseurs et leur rendre la tache beaucoup plus facile. Au lieu de tricher dans tes replis et arrêter de patiner comme le faisait Eberle/Hall , ils vont au contraire accélérer ou sinon ils seront mis de coté avec Babcock.
Tu veux comparer l'exception la règle des 50 dernières saisons dans la NHL. L'équipe qui a le plus mal développer ces jeunes dans les 20 dernières saisons, le développement ce n'est pas uniquement avec leur 1st pick mais leur nombre incalculable de joueur repeché en 2-3-4-5-6-7 e round qui ont jamais progressé. Les oilers sont possiblement la pire équipe au niveau du recrutement actuellement dans la NHL. Nomme moi un seul joueur d'origine de l'organisation qui n'a pas été repeché en première round? Il y en a aucun... Maintenant regarde partout ailleur dans la ligue et trouve moi une seule autre équipe qui ont aucun joueur d'impact repeché plus loin qu'en première round, je te dis bonne chance. Si ton groupe de dépisteur analyse mal les joueurs et ton groupe est incapable de les développer, tu peux difficilement construire quelque chose de solide et c'Est justement quelque chose que Toronto ont compris, il y a 2 ans avec le grand ménage des recruteurs et de toutes le haut-staff de l'organisation.

L'organisation des oilers ressemblent beaucoup plus à celle des leafs il y a 5-10 ans ou l'équipe s'amusait à surpayer des Komasarek, Finger et compagnie et repecher des gros gars sans aucune habileté qui ont jamais rien fait de bon dans la NHL ou tout simplement liquider leur choix pour 3X rien.

Toronto font actuellement tout exactement le contraire, aucun contrat démesuré ont été signé. Ils se sont débarassé des contrat de Phaneuf et Kessel pour des contrat à court terme de 1 ou 2 ans. Il ont emmagasiner des choix et bien repecher. Ils ont développé un système gagnant dans leur clu école même si ils avaient une équipe très jeune l'an dernier dans la AHL et été la meilleure équipe de la saison régulière et de très loin. Tous des choses que Edmonton ont jamais fait de leur vie, ils ont jamais emmagasiner des choix, ils en ont gaspiller inutilement ( pour Reinhart l'an dernier). Ils ont surpayé des joueurs , Nikitin, Ference, Sekera et compagnie et doivent composer avec leur salaires maintenant. À part d'avoir tout les deux de bons prospect et un peu plus en attaque, il ont rien en commun. Sinon faudrait aussi comparer Buffalo ou Arizona à Edmonton car ils sont tous les 2 exactement dans le même moule que Toronto.


29.Août.2016 - 16:30   
   0  
#109878

SamWinchester
@Ced244 , je t'invite à me relire, tu m'as mal compris certainement.

29.Août.2016 - 01:16   
   0  
#109877

Ced244
@thusk-

Pour leafs vs Oilers...

Les Oilers n'ont pas le même style de joueur dans leut joueut d'élite ce n'est pas vrai!

Hopkins était supposé devenir le prochain Thornton... Il est un passeur tout comme Marner qui fait carburer ses coéquipier, toutefois Marner était meilleir que lui junior!

À l'époque, on voyait Puljaarvi comme un futut power foward a la Kamarov ou JVR! Il avait commencer en lion avec une première saison de 34 pts! Ce qui annoncait de belle promesse.. Qui a tourné au vinaigre!

Hall était le joueut de talent brut a la matthews

Eberle joueur rapide sur les ailes, pas tout a fait le meme style qur hall moins talentueux (Nylander?)

Et l'an passé! On a ajouté Draisatil et McDavid... Deux joueur de haut.niveau que les Leafs.n'ont pas! Mc David est une coche au dessus de Mathews, ce n'est pas un secret et Draisatil est meilleur que JVR bref...

Les Leafs ont unr avance sur les Oilers a cause de Reilly, sa je te le donne mais les Oilers ont été malchanceux! Ils ont essayer de relencer Whitney.. En vain! Justin Schoulz était vu comme le.prochain defenseur de PP de production qui leur manquait mais en vain!

Quand le Justin Schoultz a échoué a se développer... C'est la qu'on a réalisé qu'on avait négliger la défensive!


Les Leafs vont le réaliser quand ils vont comprendre que Reilly ne peut pas faire tout seul ! La il va etre trop tard, il fallait prévoir! Et ne me parle pas de tes espoirs top6 en défensive! Et de tes vétérans top 6 en Polak et Hunwick. Cette défensive va pt tenir le coup, mais pas a long terme!

Les Leafs ont un gardien, TRÈS BONNE CHOSE VS EDMONTON

Les Leafs ont une direction, une autre tres bonne chose! C'est du temps de gagné.

J'espere pour toi que les Leafs vont se développer comme les Stars. Mais ils avait 4 def top4 eux! Et un #2 en Goligoski! Toi tu as 1 top 1 en Reilly et un top 4 en Gardiner! Et des espors aux potentiel d'un top 6...

5 ans avant les series

Les Oilers sa fait 6-7 ans qu'on leur dit dans deux ans ont va être bon! Tes Leafs sont mieux entourer mais dans une situation aussi pire.

5 ans pour tes Leafs! Pas avant! Les Oilers en ont besoin de 2-3 encore.. Les leafs vont se battre pour la lotterie xD



Ahh et pour le débat.... Le CH a de la profondeur OUI mais il n'a que sa... Il est la le problème! Il manque le 1er trio... Mais le reste on l'a xD


Et pour Tampa... Oui cette équipe a plus de profondeur en attaque! C'est l'une des meilleurs attaque de la ligue... Comme on! @SamWinchester

28.Août.2016 - 22:33   
   +1  
#109873

thusk-
C'est vrai que Eller(qui a jamais dépassé 28 points en carrière) qui a été remplacer par un gars qui a jouer avec des gros nom dans sa carriere avec des Toews, Kane, hossa Sharp (même si plus là a bénifier de lui lorsqu'il était là-bas) et qui a une production / temps de jeu inférieur à un gars comme Paul Byron et c'est une production considéré pour un joueur de 4e trio, Byron qui a été mis au ballotage et tout au mieux un gars de 4e trio pouvan jouer dans un role défensif, des Flynn ou Mitchell joueur à caractère défensif uniquement... Des gars comme Carr ou andrighetto qui était des joueurs bien ordinaire de 2-3e trio dans la AHL avant de monter NHL, rien d'exceptionnel... C'est ça que tu appele de la profondeur, moi c'est pas loin de ma définition de profondeur. On peut même prendre l'exemple de Weise/Fleishman qui était du top 9 et qui peinait pour rester dans l'allignement des hawks...Desharnais, oui il pourrait embarquer dans la profondeur.

Pour Andrew shaw vs paul Byron... tu peux utiliser ce lien (et même pour Bonino, tu pourrait constater qu'il est considérer beaucoup plus utile que tu semble le croire)

http://ownthepuck.blogspot.ca/

Oui Callahan et Filpulla coutent cher mais ce sont des joueurs qui ont déjà fait leus preuves et qui sont capable de marquer et créer quelque chose offensivement. Qualité/Prix c'est pas terrible mais reste que c'est de la bonne profondeur. Sinon tu connais beaucoup de jeune toi qui marque 35 points en jouant sur un 3/4e trio e ayant peu de temps en pp quand les autres joueurs étaient trop fatigué sur une genre de 2-3e vague. C'Es excellent comme production dans les circonstances. Pour Drouin, on a vu quand Stamkos s'est blessé qui a pris la releve? C'est lui... Quand Gallagher s'est blessé qui a pris la releve à MTL? Personne... C'est ça de la profondeur.

Kunitz encore capable de produire sa part, même si il n'est plus le même joueur qu'il y a quelques années... Bonino, sa production vs temps de jeu est excellent, (voir lien plus haut pour vérifier)...

Williams pour un gars de série uniquement, 52 points en 62 l'an dernier, Chimera 40 points dont 20 buts.

Il serait peut-être le temps d'enlever tes lunettes roses... Le CH ira tel que Price va... Si Price connait une bonne saison, le CH connaitra une bonne saison. Si Price connait une saison moyenne, le ch aura énormément de difficultés,.

28.Août.2016 - 19:53   
   -1  
#109866

Barbe_rousse
Toronto une ville attirante .... tu en parleras a Stamkos qui s'est sauvé de la en courant ;)

28.Août.2016 - 13:11   
   0  
#109865

thusk-
@Barbe_rousse

Marner je ne le compare pas à Kane, la seule comparaison que j'ai fait c'est qu'on disait que Kane ne survivrait pas au jeu physique et se ferait pratiquement couper en 2 dès ces débuts mais quand tu regarde ça, il a jamais eu aucun problème à ce niveau. Donc prétendre que Marner puisse avoir des problèmes, je suis pas convaincu. Mais dire que Marner n'a pas la caractère de Kane, c'est discutable... Regardez le match team canada contre Finlade, qui est pratiquement le seule joueur canadien qui s'est lever et créer quelque chose offensivement dans un match aussi crucial? C'est Marner. Qui a été le meilleur joueur dans la CHL durant toutes les séries et coupe mémorial... Ce sont dans ces moments là que le caractère des joueurs ressortent le plus et le moins que l'ont puissent dire c'est que à ce chapitre, Marner s'est grandement distinguer.

28.Août.2016 - 09:50   
   0  
#109864

thusk-
@Ced244

Edmonton avoit beaucoup de joueur mais tous dans le même style de jeu, Hall, RNH, Eberle, Yakupov... Le seul qui se démarque du lot, c'est Draisaitl et McDavid qui ont embarquer l'an dernier. De plus dans tous ces joueurs, aucun se préoccupe du jeu défensif...

À Toronto, Matthews et Marner sont aussi très bon offensif mais également très bon défensivement. Nylander, non mais il a jouer dans la AHL pratiquement toute la saison justement pour cette raison... De plus il y a déjà des gars en place comme JVR, Komarov ou Kadri qui déjà font la job plate de joueur physique, aller se placer dans l'enclave et déranger pour faire de l'espace aux autres joueurs...

Edmonton ont été surpayé Pouliot pour jouer ce role là qui a fait dans la limite de son talent. Ce n'est pas pour rien non plus que Edmonton a préféré échanger Hall pour faire de la place à Milan Lucic. De plus à part leur 1st choix, Edmonton ont jamais eu de bon jeunes et de profondeur chez les prospect. Toronto ont sans aucun doute la meilleure releve et celle avec le plus de profondeur de la ligue.
.

La seule comparaison que je vois possible Edmonton-Toronto, c'est le fait que chaque équipe ont des joueurs de talents mais pour moi ça reste une comparaison boiteuse. Du moins dis moi en quoi Toronto et Edmonton sont capable. Peut-être le fait que Toronto ont pas une grosse défensive tout comme Edmonton. Mais dit toi que quand les oilers ont commencé cette reconstruction justement avec un Hall, Petry, Whitney, Smid, Gilbert, c'était ça leur top 4 et 1 seul de ces défenseurs niveau NHL avec Gilbert/Smid qui tentent de s'accrocher tant bien que mal à la grande ligue. Déjà un meilleur coeur avec Rielly-Gardiner- Zaitsev-Carrick...

De plus Edmonton avant l'arrivée de McDavid, aucun agent libre n'était interesser à aller jouer là-bas. Toronto déjà en partant est une ville attirante et de plus Babcock est un entraineur également très attirant pour les jeunes. Donc ils n'auront pas à surpayer des gars moyen comme Pouliot, Nikitin, Fayne, Ference et compagnie pour signer quelqu'un.

Donc appui tes dires et dit moi en quoi Toronto ressemble à Edmonton

28.Août.2016 - 09:37   
   0  
#109860

Barbe_rousse
@thusk
Pour ce qui est de Marner, la comparaison avec Kane est bonne, mais il n'accote pas son talent. Kane avait fait 145 pts vs 126 pour Marner à leur année de repêchage. Marner n'a pas le shot de Kane et surtout il n'a pas son caractère, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose car Kane est très spécial. Par contre, Marner à une rapidité d'esprit et une vision de jeu qui lui permettra d'être dominant dans la NHL, mais pas cette saison selon moi. Je lui donne encore deux ans, mais je peux me tromper surtout s'il joue avec Matthews.
@Ced244
Ton commentaire est pertinent et tu peux avoir raison, mais je ne suis pas en accord avec toi. Reilly est un défenseur top 2 ce qui est déjà difficile à avoir dans la NHL ce que Edmonton n'ont jamais eu.... ils préféraient signer des jambons comme Pouliot. De plus, ils ont eu l'intelligence d'aller se chercher un vrai gardien numéro un, ce que Edmonton n'ont pas eu depuis longtemps. Par contre, selon moi la très grosse différence se situe au niveau de la direction qui était tout croche à Edmonton. Le meilleur exemple est la sélection de Yakupov que seulement un recruteur des Leafs voulaient comme premier choix et c'est le propriétaire qui a mis son nez la dedans pour repêcher le plus grand fail des années 2010. La direction de Toronto a aussi été tout croche longtemps, dire qu'ils auraient pu avoir en leur possession Seguin et Hamilton..... Cependant, tout change avec Babcock et Shanahan : "We will build a team not by the fast or the long way but by the good way". Par contre, il faut avouer que les prospect en attaque d'Edmonton étaient meilleurs que ceux de Toronto. Bref, selon moi Toronto va finir dans la cave encore cette année, mais ils construisent bien leur avenir avec des joueurs clefs aux postes importants. Cependant, il n'y a encore aucune garantie de succès

28.Août.2016 - 01:19   
   0  
#109853

Ced244
Moi c'est mon opinion mais je vois beaucoup de point en commun avec Toronto et Edmonton... Sa va déplaire pas mal avec @thusk- mais cette équipe n'est pas sur le.droit chemin! On disait tant de bien de cette équipe beaucoup d'attaquant mais ils ont un top 2 et un top4 en défensive et les espoirs de cette équipe sont au mieux des top 6 ... Sa regarde mal a mon avis...

27.Août.2016 - 19:24   
   +2