Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  23.Août.2016 - 19:21
3110 
 

Un des joueurs les plus vicieux de la LNH se dirige vers la retraite

UFA.jpg
The Province : John Matisz rapporte que Raffi Torres pourrait bien prendre sa retraite du hockey professionnel si aucune organisation de la LNH ne lui consent de contrat. En effet, il aurait lui-même confié en entrevue pour le quotidien The Province, que "si ce n'est pas une équipe dans le Show, ce ne sera rien." On peut donc comprendre que si l'habitué du Comité de discipline ne reçoit pas d'invitation à un camp professionnel, Raffi Torres accrochera ses patins cette année.

Torres n'a presque pas joué la saison dernière, étant suspendu 41 parties pour une mise en échec illégale sur Jakob Silverberg. Il a été ensuite échangé, pendant la saison passée à Toronto, mais n'y a disputé aucune joute. Cette suspension était sa cinquième d'une durée considérable, celle précédente étant de 21 parties pour une mise en échec sur Marian Hossa. Il serait surprenant de voir une organisation tendre la main à cet ancien choix de première ronde en 2000, puisque celui-ci est trop identifié comme étant un joueur salaud et vicieux.


-1
  
Tags : UFA Torres Retraite 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#109791

Cblackhawks
Bon débarras.

23.Août.2016 - 22:45   
   0