Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  22.Août.2016 - 07:31
2210 
 

Depuis sa création en 2008, Sergei Mozyakin domine la KHL

HCK.jpg
Le joueur de 35 ans de l'organisation du Magnitogorsk de Mettallurg, Sergei Mozyakin, n'est qu'à seulement 4 buts d'obtenir l'un des plus prestigieux honneurs destinés aux hockeyeurs russes. Il pourrait devenir le meilleur buteur de toute l'histoire de la Russie depuis la présence des ligues professionnelles de hockey dans ce pays. Depuis l'inauguration de la KHL en 2008, l'attaquant a récolté 512 points en 427 parties. Durant cette période, il a marqué un impressionnant total de 236 filets. Il est le meneur au chapitre des points et des buts en KHL jusqu'à maintenant. Seul Alexander Radulov le devance au chapitre des mentions d'assistance avec un total de 323.

Avant la création de ce circuit, il y avait du hockey professionnel en Russie. Mozyakin a porté l'uniforme du CSKA de Moscou pendant cinq saisons ainsi que celui de Khimik pendant deux campagnes. L'avant a connu de très beaux moments avec ces deux clubs professionnels. En 298 parties, il a cumulé un total de 128 buts ainsi que 270 points. Sur le plan international, Mozyakin a disputé 71 parties pour son pays pour une production totale de 61 points. Au final, le choix de 9e ronde de l'organisation des Blue Jackets de Columbus aura connu une très bonne carrière professionnelle dans le monde du hockey.



+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!