Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  22.Août.2016 - 07:13
2759 
 

Été 2017, un marché de gardiens de but

NHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
La saison 2016-2017 débutera dans environ huit semaines. Plusieurs gardiens de but à travers la LNH disputeront leur dernière année de contrat durant cette campagne. À compter du premier juillet prochain, les formations à la recherche d'un portier de premier plan pourraient avoir l'embarras du choix. Voici la composition de certains éléments clés de cette liste.

- Ben Bishop, TBL, 5,95$ M;
- Ryan Miller, VAN, 6$ M;
- Steve Mason, PHI, 4,1$ M;
- Jonathan Bernier, ANA, 4,15$ M;
- Ondrej Pavelec, WPJ, 3,9$ M;
- Brian Elliott, CGY, 2,5$ M;

Pour consulter la liste complète des gardiens de but dont le contrat viendra à échéance à ce moment, cliquez sur ce lien. Autres ces futurs joueurs autonomes, il faut prendre également en considération que les différentes équipes du circuit devront protéger un seul de leur gardien de but suite à l'arrivée de Las Vegas au sein du circuit Bettman. Au moins deux cerbères de la LNH quitteront leur formation respective pour poursuivre leur carrière avec ce nouveau club. Voici une liste de gardiens de but qui pourraient possiblement être sélectionnés par Vegas.

- Marc-André Fleury, PIT, 5,75$ M;
- Kari Lehtonen, DAL, 5,9$ M;
- Jimmy Howard, DET, 5,29$ M;
- Jaroslav Halak, NYI, 4,5$ M;
- Semyon Varlamov, COL, 5,9$ M;
- Antti Niemi, DAL, 4,5$ M;

Outre la possibilité de voir l'un d'entre eux être sélectionné par Las Vegas, les chances de voir leur formation actuelle procéder à une transaction les impliquant au cours de la présente campagne sont très bonnes. Outre Fleury et Varlamov dont le contrat actuel prendra fin une fois la saison 2018-2019 écoulée, les autres candidats de cette liste verront leur contrat respectif venir à échéance lors de l'été 2018.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!