Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  17.Août.2016 - 10:52
2690 
 

La saga Jimmy Vesey se poursuit aujourd'hui | Il rencontrera trois organisations

UFA.jpg
Photo par Sarah Connors ©
Hier, on vous rapportait plusieurs informations dans le dossier de l'attaquant et joueur autonome, Jimmy Vesey. Eh bien, le roman-savon se poursuit aujourd'hui alors qu'on apprend que le clan du joueur de 23 ans rencontrera trois organisations. En effet, la direction des Bruins de Boston, des Blackhawks de Chicago ainsi que des Rangers de New York auront tous les trois, des pourparlers avec le très convoité ailier gauche.


Selon plusieurs sources, il devrait rencontrer d'autres formations dans les prochains jours. D'ailleurs, hier les Islanders de New York auraient envoyé leur vedette et capitaine John Tavares rencontrer le jeune homme afin de l’attirer avec l'équipe.


Gageons que ce dossier risque de faire couler encore beaucoup d'encre d'ici son dénouement. Selon vous, où signera le jeune attaquant ?



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#109693

MatHABS
Tout dépend des priorité du jeune.. Je crois pas qu'il a dis sa exactement! Les journalistes ont le tours de changé ce que Les joueurs disent que pour faire un article ! Je crois plutôt qu'il a voulu dire tant qua joué pour les wings qui n'ont pas l'équipe pour remporter une coupe a court terme il jouerais a Boston..!

17.Août.2016 - 21:50   
   0  
#109691

Bruins17
Il est grand temps que sa finissent. Bizarrement il a refusé de parler au Wings avec comme excuse qu'il préférais signer avec un club proche de la maison , Boston.
Faut-il maintenant éliminer les Hawks après cette déclaration avec se refus de parler au Wings ?????

17.Août.2016 - 20:31   
   -2