Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  16.Août.2016 - 07:20
13 
2455 
 

*MAJ* Dossier Vesey, la saga trouvera un dénouement d'ici quelques jours

UFA.jpg
En entrevue sur NBC Sports, l'agent de Jimmy Vesey a indiqué son client ne prendrait pas une décision concernant son avenir dans la LNH avant vendredi prochain. Depuis minuit hier soir, le joueur issu de l'université d'Harvard a le statut d'agent libre.

Selon une source du Newsday.com, les Islanders de New York et les Rangers de New York rencontreront en personne Jimmy Vesey afin de lui déposer une offre. Outre ces deux formations, les Bruins, les Blackhawks, les Sabres et les Devils seraient aussi de la partie.




On peut également ajouter le nom des Maple Leafs de Toronto. Selon Mike Grinnell, un groupe de joueur de l'organisation canadienne fera le voyage vers Boston dans le but de convaincre l'américain de rejoindre leur concession.



Enfin, d'après Darren Dreger de TSN, les Penguins de Pittsburgh, jusqu'alors plutôt discrets dans ce dossier, seraient également en passe de rencontrer l'attaquant :




De plus, selon Aaron Portzline, les Blue Jackets de Columbus seraient également intéressés à ses services.



Nouvelle de dernières minutes, les Hurricanes auraient également contacté le hockeyeur.




+2
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 13
#109670

Barbe_rousse
Boston n'ont pas signé de gros nom car ils n'avaient pas l'espace voulu sur la masse. De plus, des gros noms sur le marché il n'y en a pas eu beaucoup. En fait, j'en oublie peut-être mais les derniers gros nom ont été Parise et Sutter. Après, il n'y a pas eu de top 25 élite. Toews, Kane, Kopitar, Getzlaf-Perry- O'reilly ont tous signé avec leur équipe respective.

17.Août.2016 - 00:23   
   -1  
#109663

Bruins17
@SamWinchester
En plein se que je dit ! Je suis résident de Brossard donc assez au courant de la jungle journalistique au pratique en ......jogging !
Spéculations ! Regarde la TV, lis les journaux ou écoute la radio les faits sont là !
Et sur cela se nest pas du mépris ou du négatif se sont des faits.

Boston non pas signer de gros nom , tu as raison mais honnêtement à l'attaque pas vraiment besoin de gros noms , le dernier étant Backes.
Défensivement un gros nom serais le bienvenue Mais les contrats garanti de nos jours nuis à tout le monde.

16.Août.2016 - 20:14   
   0  
#109662

SamWinchester
@Bruins17 , je n'ai pas à te prouver rien, c'est toi ici qui part sur des spéculations, à toi de prouver que tes spéculations sont des faits avec des faits tangibles et non des beaux-dires.

De base tu as raison pour les médias, mais c'est assez médiocre de toujours constater qu'on ramène toujours le Canadien sur des sujets qui ont pas rapport. Moi si je me mets à blaster les Bruins je vais me faire battre par les fans des Bruins,

La pression médiatique de Montréal est la cause no1 qui poussent les joueurs à ne pas accepter d'offres du Canadien, mais ce que je trouve drôle c'est que les Bruins ne semblent pas capables de signer des gros UFA non plus, si tu regardes les 5 dernières années, aucun gros noms s'est ajouté par le biais des UFA.

L'organisation du Canadien est très bien gérée, mais les médias se prennent beaucoup trop au sérieux. Le jour ou ils vont comprendre que s'ils se ferment la gueule et s'en tienne au vrai journalisme et non à Star Système, ils vont voir l'intérêt des UFA s'agrandir.

16.Août.2016 - 19:32   
   +1  
#109661

Bruins17
Advenant la signature Vesey que ferons les Bruins de Vatrano. Car Marchand et Beleskey pivotent les trios 1 et 3. Vatrano mérite la chance sur le trio DE Krecji avec la saison quil a eu l'an dernier.
Mais le problème avec se Vesey est qu'il veut la garantie d'évoluer sur les 2 premiers trios !!!! Un échange ? Sa reste un risque avec un jeune qui marque des buts comme lui. Pourra-t-il continuez sur sa séquence lui qui a toujours été reconnu pour lancer de partout (moy.de 4 tir par matchs)
La non signature de Vesey ne serais pas catastrophique et si les Bruins l'amène à Boston et bien sa va sentir la transaction à Boston !

16.Août.2016 - 19:32   
   0  
#109660

Bruins17
@SamWinchester
Prouve moi le contraire. Pourquoi pense tu qu'aucun joueur autonome signe icitte. La saga Weber/Subban en est ridicule et de faire une Émission spécial parçe qu'un joueur viens à un tournoi de golf vois tu ca souvent toi. Je plante aucunement Montréal , faut être aveugle pour ne pas voir qu'ici les journalistes nuis beaucoup au canadiens et ceci n'est pas négatif pour autant. Va juste à brossard et tu va comprendre pas mal de chose. Lan passe il y avais pratiquement 20 journalistes pour vois patiner PRICE en culotte de jogging. Les journalistes font peur au joueur ! Ou est le manque de respect mon affirmation ....... Ces juste plate pour vous les partisans qui chérissez votre club. That's it , honnêtement vous méritez mieux Mais tout se qui entoure cette organisation est complètement démesuré !

16.Août.2016 - 19:26   
   +1  
#109659

SamWinchester
Bon, encore le gars qui apporte Montréal au milieu du sujet pour les planter encore, serait peut-être temps que tu t'achètes une vie non? ou que tu te concentres sur ta propre équipe! Nous il faut qu'on soit respectueux quand on parle de Boston mais tu as le droit de sortir des bêtises autant que tu veux? Les Bipolaires de Boston sont de retour!

16.Août.2016 - 19:17   
   -1  
#109658

Bruins17
Montréal n'a jamais dans le portrait , se sont les journalistes de Montréal qui rêvais de le voirs ici.
Icitte un pas grand chose fait lever le poils sur les jambes de bien du monde. Les journalistes aime les histoires et lorsqu'il en a pas et bien ont en créer. Regarder juste le cas Shea au tournoi de Michel Therrien ...............émission spécial en direct a TV. Ridicule

16.Août.2016 - 19:10   
   0  
#109653

Barbe_rousse
Comprenez vous pourquoi certaines équipes ne voulaient pas touché a Tyson Josh ........

16.Août.2016 - 15:01   
   +1  
#109652

Yan99
@themap

Le CH n'est plus dans la course, Chris Nilan (qui est proche de Vesey) l'a confirmé.

16.Août.2016 - 13:15   
   +3  
#109651

mat.para
Canadien ne sont pas dans la course. Point. Les Penguins et les Blue Jackets se sont ajoutés, sinon ce sont les mêmes équipes depuis le début.

16.Août.2016 - 12:51   
   0