Retour à l'accueil

Tout comme Vesey, Di Pauli est libre comme l\’air à partir d\’aujourd\’hui

Isabelle Khurshudyan a rapporté les propos de l\’agent de Thomas Di Pauli au sujet de son client. Celui-ci a confirmé que son protégé parlera une dernière fois avec l\’organisation des Capitals de Washington avant de tester officiellement le marché des agents libres. Depuis minuit hier soir, le hockeyeur est maintenant libre de signer avec les 29 autres formations du circuit Bettman. En 2012, DiPauli a été la 100e sélection de ce repêchage. Lors des quatre dernières années, l\’avant a joué 145 parties avec l\’université de Notre Dame. Durant cette période, le hockeyeur a amassé un total de 78 points.

En 2015-2016, l\’attaquant a connu une excellente campagne de 32 points en 37 matchs. Khurshudyan mentionne qu\’au cours de l\’été 2016, l\’organisation des Capitals a invité Di Pauli à participer au camp d\’entraînement des recrues. Toutefois, le hockeyeur ne s\’est pas présenté au rendez-vous. Selon les projections de la chroniqueuse, même si la formation américaine décidait de mettre sous contrat Di Pauli, les chances de le voir dans la LNH cette saison seraient moindres. Avec la présence de déjà 14 avants au sein de l\’alignement partant, Di Pauli évoluerait probablement dans la ligue américaine de hockey.

En conclusion, Brian MacLellan souhaite mettre sous contrat Di Pauli. Toutefois, lui et son agent testeront sans aucun doute le marché des agents libres afin de voir si le hockeyeur ne pourrait pas obtenir un rôle de partant ailleurs dans la LNH.

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

Laisser un commentaire