Retour à l'accueil

Bob Hartley, le choix logique pour remplacer Patrick Roy au Colorado ?

Seulement une journée après la séparation entre Patrick Roy et l\’Avalanche du Colorado, voilà déjà que le nom de Bob Hartley est très populaire au Colorado. En effet, Hartley qui est toujours sans emploi pour la prochaine campagne est un nom très connu par l\’organisation puisque ce dernier a déjà été le pilote de l\’équipe pendant cinq saisons, remportant même la Coupe Stanley en 2001. D\’ailleurs, le capitaine à l\’époque de cette coupe Stanley était un certain Joe Sakic qui est maintenant le directeur général de la formation.

Plusieurs autres facteurs jouent en faveur de Hartley dans ce dossier. En effet, l\’homme de 55 ans est considéré comme l\’un des meilleurs pour obtenir le maximum de ses joueurs dans la LNH. Avec plusieurs jeunes joueurs de talents, Hartley pourrait être l\’homme idéal pour pousser ses jeunes vedettes vers la prochaine étape. Également, avec un délai très cours d\’ici l\’ouverture des camps d\’entrainement, l\’organisation sera sans doute à la recherche d\’un entraîneur avec de l\’expérience, ce que possède le natif de Hawkesbury en Ontario.

Selon vous, Hartley serait-il un bon candidat pour la jeune équipe de l\’Avalanche ?

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. hockyaddict

    Hartley serait très certainement le choix logique pour le colorado. Cependant, Bob est particulièrement exigent envers ses joueurs et surtout ses jeunes joueurs. De plus, Roy semblait avancé qu'il ne partageait pas la même vision que les autres dirigeants du club. Or, est ce que Hartley sera en mesure de se plier aux exigences de Sakic?
  2. fateswarning

    Sans aucun doute Bob Hartley c'est pas le Roy qui veut tout contrôler je pense que c'est un très bon cadidat je vote pour Bob. Bob veut pas organisation y veut seulement être coach en plus il pourrait retrouver Sakic qui respecte énormément.

Laisser un commentaire