Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  9.Août.2016 - 02:11
1318 
 

Antoine Vermette pourrait-il se retrouver avec une équipe comme les Sabres?

SPEC.jpg
Photo par 5of7 ©
Sports Illustrated : Allan Muir rapporte qu'il n'y a pas beaucoup d'engouement à travers la LNH pour Antoine Vermette qui a vu son contrat être racheté par les Coyotes, la semaine dernière. Le journaliste se dit surpris d'une telle situation, car le vétéran de 34 ans a inscrit des statistiques similaires à celles de ses meilleures saisons en carrière et a connu du succès au cercle des mises au jeu en 2015-16. Muir croit bien qu'il finira pas se trouver du boulot avec une équipe même s'il doit signer une entente de 1 an à un salaire réduit. Vermette pourrait ainsi représenter une option sur le 4e trio des Stars ou se retrouver avec une formation comme les Ducks, les Preds ou les Sabres.

Parlant des Sabres, ceux-ci pourraient bien avoir besoin du joueur québécois au sein de leur alignement surtout s'ils n'arrivent pas à s'entendre avec Zemgus Girgensons (RFA). Le letton de 22 ans aurait apparemment refusé de signer l'offre qualificative des Sabres lui qui espère obtenir une lucrative entente à long terme, mais avec une récolte de 18 points en 2015-16, ses chances sont minces de décrocher un tel contrat. Vermette demeure donc un joueur fiable qui devrait intéresser certaines équipes du circuit Bettman au cours des prochaines semaines.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!