Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  8.Août.2016 - 17:02
4489 
 

TOP 3 : Pires signatures pendant l'entre-saisons

SIG.jpg
Photo par Michael Miller ©
The Score : Le site sportif The Score a dressé son TOP 3 des pires signatures de l'été. Voici donc les trois nouveaux contrats que pourraient fortement regretter les équipes en question. Rappelons que le premier juillet dernier, c'est plus de 600M$ qui ont été dépenser par les équipes pour mettre la main sur des joueurs autonomes ou bien conserver les services de leurs joueurs sans contrat.

Darren Helm : L'attaquant pouvait tester le marché des joueurs autonomes à partir du premier juillet. Toutefois, ce dernier a décidé de demeurer avec l'organisation de Détroit en acceptant un contrat de 5 ans lui rapportant une somme totale de 19.25M$. Plusieurs personnes se demandent encore pourquoi ce dernier touchera autant d'argent, lui qui montre un sommet en carrière de 33 points. Âgé de 29 ans, tout semble indiquer que les meilleures années de Helm sont derrière lui et l'équipe pourrait bien regretter ce long pacte accordé à leur choix de 5e ronde en 2005.

Matt Martin : Considéré comme un joueur idéal de 4e trio, l'attaquant de 27 ans devait avoir quelques offres sur la table et a ainsi été capable de faire monter les enchères. C'est finalement avec les Maple Leafs de Toronto que le robuste ailier gauche a décidé de poursuivre sa carrière en acceptant une offre de 4 ans lui rapportant 10M$ (2.5M$/an). Certes, certains trouveront que c'est un contrat pas très lucratif, toutefois pour un joueur de 4e trio, c'est très bien payé. De plus, Toronto compte sur plusieurs jeunes joueurs de talents qui auraient probablement été capables de remplir un trou dans l’alignement.

David Backes : L'ancien capitaine des Blues de St-Louis était sans doute l'un des joueurs les plus convoités sur le marché de l'autonomie. Si bien que les enchères ont augmenté très vite dans ce dossier. À la fin, c'est les Bruins de Boston qui ont réussi à convaincre l'attaquant de 32 ans en lui octroyant un lucratif contrat de 5 ans pour 30M$. Les deux premières années du contrat rapporteront 8M$ à ce dernier. Certes le montant moyen de 6M$ semble très respectable, toutefois le facteur âge rentre dans l'analyse, lui qui semble sur une pente descendante. Rappelons que la saison dernière, le gros attaquant a connu l'une de ses pires campagnes en carrière avec une récolte de 21 buts et 24 passes pour 45 points en 79 parties. Il apportera toutefois beaucoup de «leadership» à une équipe qui pourrait compter sur plusieurs jeunes joueurs la saison prochaine.

Selon vous, quelles sont les pires signatures de l'été ? Vous pouvez d'ailleurs voir toutes les signatures de l'entre-saisons ICI.

-1
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 9
#109477

thusk-
@Barbe_rousse

Effectivement et donner exactement le même montant a Ladd que okposo c'est encore plus discutable

9.Août.2016 - 08:26   
   +2  
#109473

Barbe_rousse
Tant qu'a moi, Martin et Shaw sont aussi peu talentueux l'un de l'autre. Ils ont des rôles claires et ont été embauchés pour remplir ces rôles. Ce types de joeurs de soutien peut être..... SERA... au long terme lourd sur la masse, mais leur importance peut être CAPITAL pour amener une équipe à l'autre niveau. On disait que le contrat de Prust était cher payé et MB le savait, mais ses deux première années de contrats en ont value à 100% la peine. Et après, Martin ou Shaw sera échangé !!! Oui PIS??? S'il font le travaille pour lequel ils ont été engagé il n'y a pas de problème. Shaw apporte un maturité (2 coupe) que personne n'a dans le vestiaire et Martin va empêché les jeunes de se faire intimidé en plus de leur laissé la place avec son échec avant.
J'avoue que la signature de Neilson est très moche, mais celle de Ladd pour moi est ridicule. On aurait même dit que Milbury avec refait surface à NY. Déjà que Ladd traine un piano quand il avance, j'imagine même pas dans 4 ans et surtout pas dans 6 ans.

9.Août.2016 - 01:18   
   +1  
#109472

GOODJOB
P.s Sharp est rendu a Dallas

Tous des mauvaises signatures
Et je rajouterais loui Eriksson 36M$ Vancouver ne se rajeuni pas

8.Août.2016 - 19:59   
   +1  
#109471

Rambo3090
Pire signature pour moi c'est Andrew Ladd ... il a tellement été décevant durant les séries :( les dernières années de son contrat vont être atroces. Je serais pas surpris que dans 4 ans son contrat soit racheté.....

8.Août.2016 - 19:46   
   +2  
#109469

thusk-
PS bickel a jouer jouer de le top 6 des hawks et pp pour les memes raisons et c'est pas un meilleur joueur pour autant

8.Août.2016 - 19:38   
   -2  
#109468

thusk-
@fateswarning

Shaw n'est pas le plus talentueux, cer t un gars tenace et qui va tout donner en étant toujours a 110% et mettant beaucoup d'énergie. Dans une équipe comme Chicago qui a beaucoup de talent, il avait besoin de d'autres style de jouer mais si tu aurais mis Shaw a nyi, je crois pas qu'il aurait fait plus qu'un joueur de 4e trio dans une équipe qui na pas les même besoin que les Hawks.

Shaw fais des saisons de 30-40 points a en ayant jouer avec des hossa , toews, sharp,Kane et compagnie car même si il était souvent sur le 3e trio, quenneville joue beaucoup avec ces trios et souvent par exemple un sharp ou hossa se retrouvait sur un 3e. IP jouait également genre 6 minutes de plus en moyenne... tandis de l'autre cote Martin jouait avec cizikas et clutterbuck, donc dur d'avoir la même production et aussi si bien paraître dans un rôle plus défensif. La seule chose qui change c'est le contexte car Shaw a encore tout a prouve hors de Chicago

8.Août.2016 - 19:33   
   0  
#109465

Bruins17
Matt Martin est exactement se que TOUTE équipe recherche d'un joueur de 4iem trio. Robuste , très physique et capable de jouer du très bon hockey.
Backes et bien malgré sa baisse de production je ne crois pas que sa soit une si mauvaise signature. Oui coûte 6M$ Mais fait pas regarder toujours la colonne des points. Va apporter beaucoup d'expérience et de leadership à cette équipe qui a pris un tournant jeunesse. Son style de jeu va bien se mouler au Bruins. De toute façon comme Backes la lui même dit : Je n'ai pas 52 ans Mais bien 32 ans !!

8.Août.2016 - 19:02   
   +1  
#109464

fateswarning
Ah oui c'est le même style de joueur? Tu aurais vu Martin jouer en avantage numérique avec Toews et cie.en plus sur le premier trio du pp je pense pas moé. Martin est là pour gagner le championnat des mises en échec pis de se servir de sa vitesse. Shaw peut jouer en désavantage numérique il a plus de mains que monsieur Martin. Le contrat de Shaw est très bien justifié 4 ans à 26 ans très bon contrat. Maintenant doit livrer la marchandise avec tout son caractère.

8.Août.2016 - 18:23   
   -1  
Commentaire #109461 publié par @thusk-

Ce commentaire a été évalué négativement par 7 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .