Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  3.Août.2016 - 17:20
2109 
 

Les Leafs devront trouver des réponses à 5 questions au sujet de leur formation au cours du mois d'août

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
TSN.ca : Kristen Shilton a dressé une liste de 5 questions pour lesquelles les Maple Leafs de Toronto devront trouver des réponses au cours du mois d'août. Voici les questions de la journaliste:

1. Quelle est la meilleure option dans le cas de Joffrey Lupul qui a encore deux années à écouler à son contrat (cap hit 5,25 M$)? Les Leafs devraient-ils ajouter un espoir dans un "package deal" pour réussir à l'échanger ou le garder jusqu'à la fin de son contrat? Des sources de l'équipe mentionnent que Lupul est en pleine forme et souhaite disputer la prochaine saison.

2. Pourquoi est-ce si long avant de voir Toronto embaucher un gardien auxiliaire? Certains sites avançaient que Jhonas Enroth était sur le point de s'entendre avec l'équipe, mais rien n'a bougé dans ce dossier depuis ce temps.

3. Est-ce possible pour les Leafs de signer Jimmy Vesey? Plusieurs équipes comme les Bruins, les Sabres, les Hawks et les Rangers seraient également dans la course pour ses services.

4. Les Maple Leafs sont-ils suffisamment forts en défensive? La formation canadienne serait toujours intéressée au défenseur et joueur autonome Kris Russell.

5. Comment l'équipe réussira-t-elle à composer avec sa masse salariale? La situation de Jared Cowen à savoir s'il peut ou non être racheté sera décidée par un arbitre prochainement. S'il ne peut pas être racheté, Toronto pourrait alors placer le nom de Nathan Horton sur la liste des blessés à long terme (LTIR).

+1
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#109394

Barbe_rousse
Les leafs sont encore en reconstructions et paiera le prix de cette reconstruction encore cette année. Des gars comme Lacih et Michalek seront peut être échangé (si preneur) à la date limite des transactions. Ainsi la faiblesse de la défensive n'est pas une urgence à combler, car trop peu de bons agent libre cette année. Les leafs ont le luxe de prendre ça cool cette année, car l'aréna et l'espoir sera rempli juste en observant les jeunes prometteur en attaque.
Moi je conserverai Lupul pour encore une année quitte à le racheter l'an prochain car Lupul peu être un bon marqueur de buts en santé. Le plafond ne devrait pas trop être un problème car Robidas et Horton seront sur la liste des blessé à long terme et Cowen ne sera surement pas racheté dû à sa blessure, mais sera probablement descendue dans les mineurs. Je prédis une place entre 9 et 12 cette saison, car Babcock fait vrm du bon travail

4.Août.2016 - 03:41   
   0