Retour à l'accueil

Les Leafs favoris dans le derby Jimmy Vesey?

Alors que l\’action est relativement tranquille dans la LNH à ce temps-ci de l\’année, certains dossiers alimentent toujours l\’actualité. Parmi ceux-ci, celui de Jimmy Vesey devrait faire couler de l\’encre encore pour quelques jours, lui qui pourrait être libre comme l\’air le 15 août prochain. Selon Adrian Dater, il faudrait compter les Maple Leafs comme les meneurs pour obtenir les services de l\’attaquant.

Some whispering that Toronto is, for now anyway, back in lead for Vesey sweepstakes. Should be interesting

— Adrian Dater (@adater) 31 juillet 2016

Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, ce ne sont pas les prétendants qui manquent, puisque Chicago, Boston, Buffalo, les Rangers et plusieurs autres seraient aussi dans la course pour obtenir les services du jeune homme de 23 ans. L\’année dernière, à Harvard, il a cumulé 46 points en 33 parties, lors de sa 4e année universitaire, après avoir presque inscrit 1 but par partie en 2014-2015, avec 32 buts en 37 matchs, pour un total de 58 points.

Croyez-vous que les Leafs pourront mettre la main sur le convoité attaquant?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Canadiens Montréal 11 avril 2024

Rumeurs CH | Oliver Kapanen: le CH ou la SHL !

Oliver Kapanen - InStat Hockey
Actualité NHL 10 avril 2024

Rumeur NHL: le déménagement des Coyotes surviendrait plus tôt que prévu

coyotes-arizona
Actualité NHL 30 mars 2024

La recherche du prochain entraîneur-chef se poursuit à Ottawa

Steve Staios
Actualité NHL 29 mars 2024

Signature d’Ivan Fedotov: la porte ouverte pour Matvei Michkov ?

Signature d’Ivan Fedotov: la porte ouverte pour Matvei Michkov ?
Rumeur NHL 25 mars 2024

Rumeur: Carter Hart en KHL ?

Rumeur: Carter Hart en KHL ?
Rumeur NHL 24 mars 2024

Rumeur: John Tortorella comme DG dans la NHL ?

John Tortorella
Rumeur NHL 18 mars 2024

RUMEUR | Changement de ligue à prévoir pour Oliver Kapanen ?

Oliver Kapanen
Rocket Laval 15 mars 2024

Rocket de Laval | Une transaction à prévoir aujourd’hui ?

Rocket de Laval | Une transaction à prévoir aujourd’hui ?

Commentaires

  1. Bruins17

    .....et pourrais ainsi rejoindre papa qui travaille à titre de dépisteur pour les Leafs. Le jeune a déjà déclarer qu'il voulais jouer à Boston (son père y a déjà jouer) ! seul Vesey à la réponse pour l'instant et toute spéculation restera des ....... Spéculations jusqu'au 15 Août.
  2. NashvilleFrance

    Visiblement c'était mort pour les Sabres, donc au vu des prétendants on peut peut-être ressortir trois formations : Bruins pour l'attachement à la franchise, Leafs pour la situation familiale et Blackhawks pour le projet sportif.
  3. Ketchup

    Je ne vois pas l'intéret de choisir le club qui a fini tout dernier et qui va probablement finir dernier encore et encore pendant plusieurs années :P Espérons qu'il choisira au moins sa ville natale , Boston.
  4. superbill

    iiiiiiiiiii mon ketchup tu dois aussi penser que le ch va gagner les dix prochaines coupes stanley
  5. Yan99

    S'il rejoint une équipe, ce sont soit les Hawks, soit les Bruins. Sur le plan hockey, il n'y aucune autre équipe dans cette liste qui peut être intéressante pour lui. Toronto ne seront pas aspirant à la coupe avant un bon 2 à 3 ans minimun, Buffalo c'est mort déjà et les Rangers ne vont pas dans le bon côté. La porte pour la coupe se referme à vu d'Å“il. Les Bruins c'est sa ville natale, une équipe avec qui les chances d'aller loin en série sont bien réelles. Du côté des Hawks, je pense pas qu'il y est besoin de préciser les raisons. Après, ce n'est que mon avis. Il pourrait très bien se joindre à Toronto pour des raisons familiales, mais je doute. Qui sait, peut-être une équipe surprise.
  6. Ketchup

    @superbill non, du tout. et j'espère pas ! pas tant que je serai encore vivant LOL (note à 52ans, il n'en reste plus beaucoup, du moins, moins qu'avant^^) les partisans du canadiens quand ils gagnent la coupe ... ils sont assez frappés et exubérants. ils te le font savoir encriss ^^ je ne suis pas un partisans du CH. jamais été.
  7. thusk-

    @Yan99 Si il choisit plan hockey, c'est Chicago... Mais encore là pour combien de temps avant que les hawks soit obliger de bouger et qui pourrait devoir quitter via transaction comme Saad, Sharp et compagnie avant lui. Désolé Boston en saison peuvent se débrouiller mais ils n'ont pas l'équipe pour espérer aller loin. Krug est peut-être le seul défenseur top 4 digne de ce nom, sinon tout repose sur un défenseur déjà pas mobile qui a maintenant 39 ans et qui si il est capable de jouer un 20 minute/match de belle façon, ce pourrait être son maximum pour rester compétitif. À moyen terme, Miller, Zboril, Morrow sont des jeunes interessant mais loin d'être une releve incroyable... De plus niveau masse salarial, pas grande possibilités... Toronto ont aussi des ? en défensive, cependant ils ont leur défenseur #1 d'avenir avec Rielly et un solide défenseur top 4 en Gardiner. Ensuite vient Nikita Zaitsev qui arrive de la KHL et considérer comme l'un des meilleurs prospect à la position de la ligue. Connor Carrick, excellent prospect acquis lors de la transaction de Daniel Winnik. Travis Dermott et Rinat Valiev qui démontrent une belle progression. De plus beaucoup de $$$ dans les années à venir pour compléter le tout. Tout autant offensivement à Toronto comme Boston, ils y a beaucoup de profondeur pour les années à suivre... Donc bref Honnêtement, niveau hockey je suis pas convaincu que Boston soit tellement plus attrayant que Toronto. Mais reste que Boston c'est la ville natale et Toronto le père et le frère(Nolan) sont dans l'organisation. Chaque organisation a des pour et contre, seul Jimmy peut savoir quelle direction il veut emprunter.
  8. Bruins17

    @thusk- En plus de la relève qui est très solide offensivement , les Bruins ont également une belle relève défensivement avec les Joe Morrow, Colin Miller, Charlie McAvoy, Brandon Carlo, Jeremy Lauzon, Jakub Zboril et Linus Arnesson.
  9. Ketchup

    je viens de trouver un site web sur les prospects de tous les clubs... intéressant leur systeme :) http://www.hockeysfuture.com/teams/boston_bruins/
  10. thusk-

    @Bruins17 Ce sont des noms interessant mais ce sont loin d'être des valeurs certaines et Boston ont d'énorme trou dans le top 4... Ils ont une bonne releve mais ils ont strictement rien actuellement après Krug. De 2 dans combien de temps un McCavoy ou Zboril vont être prêt à être vraiment un défenseur pouvant jouer top 4 si il se développe ainsi 3-4-5 ans? Morrow pourrait avant cela... Sinon le reste,n rien de certain. Ce serait une excellente défensive pour une défensive dont le noyau serait déjà là mais pour équipe équipe ou toute la défensive est à refaire, je doute que ce soit suffisant surtout si il devait que Zboril ou mccavoy soit un bust
  11. Djbigkane

    Si les équipes se suporteraient au lieu d'être en compétition pour un joueur qui veut choisir ou jouer et qui fait a sa tête. Toute équipe le laisserait sècher 1 an. Sa servirait de leçon au autres qui veulent faire la vedette avant de l'être ou de prouvé quoi que ce soit.
  12. thusk-

    @Djbigkane C'est comme par exemple un gars finirait son DEC et aurait juste un offre d'emploi. Il décidé d'aller se spécialisé encore davantage en allant a l'Université et en sortant plusieurs employeur deviennent intéressé, le jeune devrait choisir la première offre d'emploi qu'on lui offre. A lire ce que tu dis en croyant qu'il se prend pour une vedette, c'est pasal ce que tu veux insinuer. Il a un règlement qui lui donne la possibilité de choisir donc dis moi en quoi cela fait-il en sorte qu'il agit comme si il était une super vedette. Le jeune est sur le bord de prendre la décision la plus importante de sa vie... Je suis sur que tu serais toi-même le premier a faire exactement la même chose a être a la place de vesey, du moins moie mettre a sa place je ferais exactement la même chose.
  13. Bruins17

    Pourquoi blâmer le jeune ? Si se règlement (qui devrais être revu selon moi) existe et bien au jeune d'en profiter. À assurer son avenir en allant à l'université et Maintenant décide où il veut jouer et bien tant mieux pour lui.
  14. Djbigkane

    @thusk- Le problème est que depuis le jour #1 qui a été repecher qui le dit a haute voix qu'il veut testé le marcher. Voilà le bug. Y'a laissé aucune chance au Wild de négocier avec ni même au Sabres. Car c'est pas une question de salaire y va avoir la même affaire partout "du moins supossé"
  15. thusk-

    @Djbigkane C'est un jeune qui voulait finir son université dis moi ou est le mal a pense a preparer son avenir apres bockey et rendu a la fin, soit il signait a Nashville soit il attendait un peu et regardait ces options. Quand tu regarde pour une job, regarde tu uniquement le salaire ou tu regarde aussi les conditions de travail autour. Il y a des bonus de performance, condition qui peut favoriser ou pas son arrivée dans la nhl, condition dans sa vie personnel, etc Tu prend la chose beaucoup plus gros qu'il en est reellement. Dis moi honnêtement c'est quoi la différence entre un joueur qui décidé de tester le marche ou un jeune voulant aussi regarder ces options, yen a pas vraiment car ce sont dans tous les cas de joueurs qui négocient leur emploi et leur avenir.
  16. Bruins17

    @thusk- Ont se rejoint là dessus. Le problème si ces réellement un problème est que les Preds ont pris un pari et il ont perdu. Le jeune a décider de finir son école (bravo à lui) Maintenant libre à lui , le jeune ne fait rien d'illégal et profite de cette situation à son égard.
  17. Djbigkane

    @thusk- Les condition dans la NHl sont pas mal toute les même a quelque exception prêts de la ville ou du joue, et y va signé un contrat d'entré avec bonus au max, comme il l'aurait fait avec les Prédateurs.
  18. thusk-

    @Djbigkane Jouer par exemple un 22-23 minute par exemple sur un premier trio à Toronto etsur la première vague de PP ou 13-14 minute sur un 3e trio à Chicago 1 minute en pp , c'est pas tellement le même contexte. Si on parle avec des bonus performance dans laquelle de ces situations, ils serait le mieux. Sinon par exemple à Chicago, avec les problèmes salariales, il se pourrait que d'ici un an ou 2 soit échangé, tandis que à Toronto ou Boston, il est presque sur d'être en poste à long terme sans trop de problème. Je dis pas que c'est nécessairement le cas avec mes exemples, c'est juste pour ilustrer que oui le contexte peut être très différent d'une équipe à l'autre...
  19. Djbigkane

    @thusk- Panarin a joué sur le 2e trio a son arrivé et a joué en PP, y'a même été la recrue de l'année. Puis signé avec le Wild il a sa place sur le top 6.
  20. thusk-

    @Djbigkane tandis que terovaine a jouer sur un 3e trio et qu'on a meme vu un patrick Sharp ou Marian Hossa jouer très souvent sur un 3e trio avec les hawks... Donc non son poste dans le top 6 ne serait pas garanti contrairement à ce que tu crois. Panarin a juste développer une excellente complicité avec Patrick Kane... Raison pourquoi il a eu autant de succès mais rien ne dit que ce serait le cas de Vesey également.
  21. Ketchup

    tout comme Vesey (AG) il pourrais developper une belle complicité avec Krejci(C) et Pastrnak (AD) :)
  22. Djbigkane

    @thusk- Kessel c'est ramassé sur le 3e trio avec les Penguins, et y'a fermé sa trape et y'a performé, sa on appel sa un fier compétiteur, et un gars qui pense a l'équipe avant lui, y'a pas toujours été rose se Kessel là, mais on voie qui a changé. Et pourtant il avait accomplie certain fait dans la NHL " un marqueur né" Vesey arrive de l'Université et veut joué la vedette et avoir un poste sur le top 6. Commence a faire tes preuve le kid avant. Le gars a la tête plus grosse que reste de son corps.
  23. thusk-

    @Djbigkane Le gars arrive de l'Université et veut le meilleur contexte dans lequel le il sera le plus a l'aise, ou est-ce là-dedans ou il se prend pour une vedette? Il fait juste ce que 90% du monde ferait dans sa situation, donc 90% des humains sur terre doivent se prendre pour des vedettes... Et dis toi c'est que si y'a autant d'intérêt autour de lui, c'est aussi car il a déjà prouve des choses et impressionné même si ce n'est pas dans la nhl.

Laisser un commentaire