Retour à l'accueil

Guy Boucher a trouvé son dernier assistant entraîneur

L\’organisation des Sénateurs d\’Ottawa confirme l\’embauche de Martin Raymond comme assistant entraîneur. Il n\’est vraiment pas surprenant de voir Raymond se joindre aux Sénateurs, car il a déjà travaillé pendant plusieurs saisons avec Boucher avec les Bulldogs de Hamilton et le Lightning de Tampa Bay avant de devenir entraîneur chef des Voltigeurs en 2013. Il a également été assistant entraîneur à Benoît Groulx lors de la conquête de la médaille d\’or de l\’équipe Canadienne lors du Championnat du monde juniors de 2015.

Ottawa,Mieux vaut tard que jamais, Martin Raymond embauché à titre d\’adjoint, lien de confiance et d\’intégrité entre lui et Guy Boucher.

— Alain Sanscartier (@A_Sanscartier) 22 juillet 2016

Raymond s\’ajoute donc au personnel d\’entraîneur des Sénateurs composé de Guy Boucher, Marc Crawford et Rob Cookson. Les Sénateurs ne sont pas vraiment reconnus pour avoir une certaine stabilité derrière le banc alors que dans les 5 dernières années, pas moins de 3 entraîneurs chef ont passé dans la concession Canadienne. Comparativement à ses 3 anciens prédécesseurs, Boucher est le premier entraîneur chef d\’expérience à ?uvrer dans l\’organisation depuis l\’embauche de Craig Hartburg en 2008. En ajoutant l\’expérience de Marc Crawford et celle de Martin Raymond, les Sénateurs devraient être entre de bonnes mains.
[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. hockyaddict

    J'ai bien hâte de voir quelle genre de saison connaîtra Boucher à son retour en sol américain. Les nouveaux entraîneurs auront à adapter une équipe qui a longtemps compté uniquement sur son gardien et son attaque pour remporter des matchs. Un changement de cap ne fera sûrement pas de tord mais n'oublions pas que les sénateurs disposent de quelques atouts mais que dans l'ensemble, l'équipe ne dispose pas assez d'élément pour prétendre se rapprocher d'une conquête de la coupe Stanley, surtout avec les limites budgétaires avec lesquels le personnels de gestion doit transiger.
  2. Djbigkane

    @hockyaddict Y'é pas si limité que cela le budget des sens, il leur reste 17 millions a dépensé mais faut qui signe Ceci et surtout Hoffman, donc facilement un 7M$ de plus et il leur manque encore 2 attaquants et un 7e défenseur qui n'est pas compabilisé sur l'espace qui reste. Donc en résumé il leur reste environ 8M$ de lousse. ce qui est bon car l'an prochain faut qu'il signe Pageau et Lazar. L'ajout de Phaneuf l'an passé et cette saison de Brasard 2 gros contrat me dis que Ottawa on pas trop de restriction au niveau de la masse.

Laisser un commentaire