Retour à l'accueil

Gary Bettman : Aucune chance que les Hurricanes déménagent

Après avoir annoncé que la candidature de Québec pour avoir une équipe d’expansion était mise de côté, plusieurs journalistes ont sauté sur l’occasion afin de savoir si un déménagement était possible, faisant référence aux difficultés et problème interne chez les Hurricanes de la Caroline. Sur ce sujet, le commissaire de le la LNH, Gary Bettman, a été très claire : Aucune possibilité que l\’équipe soit déménagée à court et moyen terme, même qu\’il ne voit pas pourquoi cette organisation déménagerait un jour.

C\’est donc dire que plusieurs partisans des Nordiques qui souhaitaient voir une équipe dans la ville de Québec dans un avenir rapproché devraient devoir patienter encore quelques saisons avant de voir une formation s\’installer dans le Centre Vidéotron.

Gary Bettman: "The Carolina Hurricanes aren't going anywhere. They're not going anywhere."

— Chris Johnston (@reporterchris) 22 juin 2016

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Stamkosfan

    Aucune chance que les trashers d'Atlanta déménage
  2. InSaNeJoE

    Il va finir par y avoir une équipe là-bas, et ça va faire un peu comme les Jets... ça va sortir de nul part et ça va se faire en 24h! Québec a déjà un aréna brand new, des investisseurs potentiels, une base de fan intéressante, une rivalité naturelle avec MTL, et surtout, Quebecor a déjà tout en place pour être capable d'accueillir l'équipe anytime pour le marketing/vente de billets/etc!
  3. Yan99

    Il dira certainement pas devant les médias : "Ouais, on a l'intention de faire déménager l'équipe de la Caroline." C'est des choses qui ne se disent tout simplement pas, une simple question de marketing. Dans sa tête, il doit bien le savoir que l'équipe va mal et qu'elle risque de déménager sauf si miracle il y a. Les partisans de Québec (et même les non-partisans) sont aussi au courant que si équipe il y a, ça sera par déménagement. C'est une question de logique et surtout de marketing.
  4. Benoy78

    Ouin mais là faut être réaliste, ca l'air tout de même clair que les Hurricanes resteront en Caroline pour au moins la saison prochaine. Il démontre aucune ouverture et semble très fermé à l'idée de les déménager. Québec est vraiment en dernier dernier dernier recours!!

Laisser un commentaire