Retour à l'accueil

Milan Lucic ne sera pas de retour à Los Angeles

Pierre LeBrun rapporte sur son compte twitter qu\’il a reçu un message texte de la part de Milan Lucic lui-même. Le gros attaquant robuste n\’a pas réussi à s\’entendre avec les dirigeants des Kings et testera le marché des joueurs autonomes dès le 1er juillet.

Milan Lucic via text message says he\’s headed to UFA market. No deal with Kings. Huge, huge name headed to July 1.

— Pierre LeBrun (@Real_ESPNLeBrun) 22 juin 2016

Originaire de Vancouver, Lucic aurait donc la chance de pouvoir évoluer devant sa famille si les Canucks lui offrent un contrat, mais il devra être payé à sa juste valeur. Il vient de terminer un contrat de 3 ans qui lui rapportait 18 millions au total. De leur côté, les Kings n\’ont vraiment pas beaucoup d\’espace pour manœuvrer et ce, même avec la hausse du plafond salarial, donc Lucic n\’aura fait que passer à Los Angeles.

Il sera donc éligible pour recevoir des offres des 29 autres formations dès maintenant puisque Dean Lombardi a donné son accord à son agent afin de pouvoir discuter avec les autres équipes sans devoir attendre au 25 juin.

Kings GM Dean Lombardi also adding that a letter has gone out officially authorizing Lucic camp to talk to other 29 teams right away

— Pierre LeBrun (@Real_ESPNLeBrun) 22 juin 2016

Selon vous, qui sera prêt à offrir un montant situé entre 6 à 7 millions par saison à Lucic cet été?

[STATS]4299[/STATS]

On Lucic, hearing the issue was term not price for extension. Player wanted max deal for security, Kings only willing to go 4 years.

— Dennis Bernstein (@DennisTFP) 22 juin 2016

With Milan Lucic about to hit Free Agent market, one western conference GM believes Lucic will sign with Vancouver Canucks.

— Shawn Hutcheon (@ShawnHutcheon) 22 juin 2016

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories
Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Commentaires

  1. InSaNeJoE

    Je ne serais pas si surpris de le voir à Edmonton pour évoluer avec Connor McDavid, ou encore à Toronto et de le voir protéger Austin Matthews! OUUUU, attendez un peu... à Pittsburgh avec Crosby? #NOT -> cap salarial, sinon, ça aurait été juste MAGIQUE!
  2. MatHABS

    Je crois pas qu'il aura tant d'équipe dans la course de lucic.. Il voudra un contrat de 7 ans avec une moyenne de 6-7M par année ce qui serais une grosse erreur comme contrat! Son jeu robuste fait qu'il sera sur la pente dans 2 ans.. Je l'aimerais bien a Montréal mais avec un contrat max de 3 ans quitte a lui donner 7,5M par année..
  3. Yan99

    Peut-être en Arizona...Sinon Vancouver, je vois mal où il irait sinon.
  4. Ketchup

    haha. Il me semble que la personne que les partisans de montreal ont HAÏT le plus ces 20 dernieres années était : Lucic lorsqu'il était un Bruins maintenant je vois un partisan qu'il aimerait bien le voir à montreal ??
  5. Stamkosfan

    Il ne s'agit pas du seul exemple. Chris nilan et Michael Ryder sont deux cas de joueurs ayant évolué pour les deux. Si emelin et eller peuvent partir, je vois pas pourquoi le ch ne tenterais pas sa chance avec lui. Si le ch draft Brown et avec Maccaron, la grosseur ne sera plus un problème. Pacioretty galchenyuk Lekhonenn Lucic plecanek Gallagher Adrighetto Desharnais Carr Danault Mitchell Brown Byron Maccaron Markov subban Beaulieu Petry Barberios Pateryn ?
  6. MatHABS

    On a toujours haï lucic parce qu'il jouais contre nous lol! Personne l'aime quand il joue contre nous..! Il frappe fort mais il n'est pas le style de joueur haï de tous comme Rinaldo par exemple! Comme Brad marchand.. Il est haï mais n'importe quel équipe le voudrais dans son club

Laisser un commentaire