Retour à l'accueil

5 ailiers droits qui pourraient être visés par les Bruins sur le marché dans agents libres

Joe Haggerty dresse une liste intéressante, à un peu plus d\’un mois de l\’ouverture du marché des joueurs autonomes. En effet, sachant que les Bruins pourraient perdre Loui Eriksson, ils pourraient bien être obligés de le remplacer, ou seulement d\’ajouter un joueur talentueux afin d\’épauler se dernier dans le cas où il resterait. Le jeune David Pastrnak cogne à la porte, mais est encore tout jeune du haut de ses 19 ans.

[STATS]5437[/STATS]

Voici donc 5 ailiers droits qui pourraient intéresser l\’équipe de Don Sweeney:

1. Kyle Okposo
Le joueur de 28 ans est probablement le joueur qui cadrerait le mieux dans le style de jeu des Bruins, en amenant un apport offensif considérable. Cependant, il commandera un salaire imposant, lui qui devrait être l\’un des meilleurs joueurs disponibles sur le marché estival. De plus, ce dernier a affirmé qu\’il aimerait bien retourner dans son état natal, le Minnesota, en jouant pour le Wild. Les chances de le voir aboutir à Boston semblent donc plutôt minces.

2. Troy Brouwer
Ce joueur robuste capable d\’offrir une certaine production offensive pourrait être une belle acquisition pour les Bruins. Le joueur âgé de 30 ans est capable d\’inscrire près de 20 buts et 45 points par saison de façon constante dans les dernières saisons. Son âge et sa production offensive font en sorte qu\’il pourrait être un excellent choix pour les Bruins, puisque les termes d\’un éventuel contrat ne devraient pas être très contraignants.

3. Steven Stamkos
Bien qu\’il ne soit pas réellement un ailier droit, il est clair que l\’arrivée d\’un tel joueur serait d\’une grande aide pour les Bruins. Or, le fait de jouer au centre est très important pour Stamkos et les Bruins ne pourraient lui offrir ce privilège avec David Krejci et Patrice Bergron déjà en place. De plus, inutile de rappeler que le prochain contrat de Stamkos en sera un qui pèsera très lourd sur la masse salariale de l\’équipe qu\’il choisira.

4. Dale Weise
Est-ce que Weise, qui a le CH tatoué sur le coeur, pourrait s\’aligner avec la troupe de Claude Julien? Une chose est sûre, il serait une option peu dispendieuse étant donné la fin de saison peu fructueuse qu\’il vient de terminer. Par contre, il a prouvé par le passé qu\’il est capable d\’amener une certaine production lorsqu\’il était appelé en renfort sur les deux premiers trios à Montréal.

5. Jakob Silfverberg
L\’ancien des Sénateurs pourrait intéresser les Bruins dans une éventuelle transaction. Bien que les Ducks comptent plutôt sur un surplus de défenseurs, le DG Bob Murray pourrait bien tenter de se départir d\’attaquants afin de secouer son équipe. Silfverberg est le genre de joueur qui joue bien dans les deux sens de la patinoire, donc il cadrerait bien dans le style de jeu de Claude Julien.

Croyez-vous que l\’un de ces joueurs pourraient aboutir à Boston cet été?

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. MatHABS

    Aucun joueur ira la dans cet liste, surtout que avec l'arrivé de 2 nouveau assistant coach qui seront prêt a remplacer Claude julien au moindre erreur de sa part, il fera jouer ses joueurs a pression.. Sa sera pas beau dans la chambre!
  2. Chouette

    Je ne suis pas dutout d'avis qu'Okposo se retrouvera au Minnesota, pour la simple et bonne raison qu'ils ont beaucoup trop de salaires offensivement et qu'ils ont environ 10 millions pour ressigner 5 attaquants, un gardien et Mathiew Dumba, qui va coûter à lui seul au moins 2-3 millions. Ils n'ont clairement pas l'argent disponible. Et supposons qu'ils rachètent Vanek, le Wild serait encore prit avec 2.15 millions pour 2 ans, ça apporterait uniquement 4.35 millions de plus, qui est loin d'être assez pour signer Okposo. à moins qu'il accepte de signer à 25% moins cher qu'une autre équipe lui proposerait sur le marché des UFA. Bon revenons à la manchette, je crois que les Bruins pourraient trouver Troy Brouwer intéressant, un joueur qui correspond à 100% dans leur style et qui est capable d'apporter une contribution offensive intéressante pour un salaire raisonnable. La mission des Bruins cet été c'est de se trouver un bon attaquant pour remplacer Eriksson et un défenseur top4.
  3. Ketchup

    C'est sur et certain que les Bruins doivent faire quelque chose cet été. Le statut quo ne ferait que les bruins manqueront encore les séries. à mon avis pour alller chercher quelqu'un, Sweeney se doit de débarasser au moins 1 gros salaire de 6M . Mais lequel?
  4. MatHABS

    Il leur restera plus ou moins 15M de dispose sur la masse avec le départ de Erickson.. Moins le salaire qui donneront a Krug et moins les salaire des jeunes qui bloqueront des trous.. Donc ils leur restera pas grand masse de dispo pour un joueur autonome.. Faudrais qu'il trade sedenberg mais encore la personne voudra dun vieux qui ne produis pas a 4M par année.. Falloir les jeunes produise car sinon bye bye les série encore!!
  5. eldorado21

    Perso, appart Brouwer dont j'aime le style et qui risque de ne pas couter cher, j'investirais mon argent à la défense......à l'attaque, pk ne pas donner la chance à des joueurs comme Koklachev, Griffith, vatrano et cie....tous des joueurs ayant le potentiel de top 6

Laisser un commentaire