Retour à l'accueil

À vos téléviseurs, c\’est ce soir que l\’on connaîtra le rang de sélection du Canadien de Montréal lors du repêchage de 2016

Le 22 avril dernier, par l\’entremise d\’un billet sur ce même portail, une simulation avait été effectué afin de voir les chances des 14 dernières formations du circuit d\’obtenir l\’un des trois premiers choix de l\’encan de 2016. Ce soir, le temps est venu d\’ignorer ce genre de simulation pour passer à la réalité. Dès 20h00, sur les ondes télévisées de NBC, CBC ou TVA Sports, vous pourrez assister en temps réel à cette loterie. Rappelons que les Maple Leafs de Toronto ont 20% des chances d\’obtenir la toute première sélection.

Voici le % de chances des autres formations :
div class=\’responsive\’>

LOTERIE DU REPÊCHAGE DE 2016
[ÉQUIPES % CHANCES
Toronto 20%
Edmonton 13,5%
Vancouver 11,5%
Columbus 9,5%
Calgary 8,5%
Winnipeg 7,5%
Arizona 6,5%
Buffalo 6%
Montréal 5%
Colorado 3,5%
New Jersey 3%
Ottawa 2,5%
Caroline 2%
Boston 1%

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...