Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par GiovanniFerraro1993  -  25.Février.2016 - 10:22
849 
 

Opinion : Top 10 des meilleurs défenseurs en vue de la date limite des transactions

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Voici ma liste des meilleurs défenseurs disponibles sur le marché des transactions



Défenseur



NYR- Keith Yandle, 29 ans, 2,65m, Année: 1 P:60, B:4, A:30, PTS: 34 (Agent libre sans compensation)


Keith Yandle est un excellent défenseur offensif qui amène un bon apport en avantage numérique. Il peut évoluer dans le Top 4 de n’importe quelques équipes de la ligue nationale. Il est attrayant en raison de son salaire qui est seulement de 2,65 millions car lors de la transaction qui l’a envoyé de Phoenix à New York, les Coyotes ont absorber la moitié de son salaire. Le seul point négatif qui entoure Yandle, c’est qu’il est très ordinaire dans son territoire mais cette lacune est oublié par sa bonne vison offensive.


Destinations Potentielles: Boston, Colorado, Dallas, Los Angeles, Pittsburgh,





NYI- Travis Hamonic, 25 ans, 3,87m, Année: 5 P:54, B:4, A:10, PTS: 14


Travis Harmonic a demandé une transaction plutôt cette année pour se rapprocher de sa famille et les Islanders voudraient obtenir un défenseur du même âge en retour de Hamonic des Noms comme Jacob Trouba et Jonas Brodin ont été entendu. Il est un défenseur qui possède une bonne mobilité, il est doté d’un excellent lancé et il est une pierre angulaire en désavantage numérique. il est d’ailleurs renommé pour donner d’excellents coups d’épaule. Il est une bonne acquisition pour une équipe, car il est seulement âgé de 25 et il possède de l’expérience, comme en témoigne ses 377 parties dans le circuit.


Destinations Potentielles : Minnesota, Winipeg





EDM- Justin Schultz, 25 ans, 3,9 m, Année: 1 P:45, B:3, A:7, PTS:10 (Agent libre avec compensation)


La progression de Justin Schultz stagne depuis quelques temps, c’est donc pour cette raison que le directeur général des Oilers Peter Chiarelli veut le transiger. Il a bonne valeur sur le marché car il est encore jeune, à seulement 25 ans, il peut encore progresser sous d’autres cieux. Il est un défenseur mobile qui excelle en avantage numérique, mais il est à risque dans son territoire, comme en témoigne son piètre différentiel de plus et moins de -22.


Destinations Potentielles: Colorado,Dallas, Los Angeles




VAN- Dan Hamhuis, 33 ans, 4,5m, Année: 1 P:35, B:0, A:5, PTS:5 (Agent libre sans compensation)

Les Canucks n’ont pas la saison espéré et ils pourraient le laisser partir dans le but de se rajeunir. Hamhuis vieillit, mais il peut toutefois donner un coup de main à une équipe qui peut faire un bon bout de chemin en série. Il a atteint la finale de la coupe Stanley en 2011, donc il a de l’expérience comme l’explique ses 62 parties en série d’après saison.


Destinations Potentielles : Dallas, Los Angeles, Pittsburgh




CGY- Kris Russell, 28 ans, 2,6m, Année: 1 P:51, B:4, A:11, PTS:15 (Agent libre sans compensation)

Les Flames possèdent une des meilleures défensives de la ligue nationale avec des joueurs tels que : Tj Brodie, Dennis Wideman, Dougie Hamilton et Mark Giordano, alors Kris Russell n’est plus indispensable aux yeux des Flames. Il peut évoluer sur n’importe qu’elle Top 4 de la ligue. Il excelle depuis plusieurs saisons au niveau des tirs bloqués, en plus d’être un bon défenseur défensif, il est très abordable avec un salaire de seulement 2,6 millions, donc assurément qu’en date du 29 février il portera un nouvel uniforme.


Destinations Potentielles: Boston, Dallas, Los Angeles




TBL- Matt Carle, 31 ans, 5,5m, Année: 4 P:44, B:1, A:1, PTS: 2

Au cours des dernières saisons, Matt Carle a ralenti, mais il demeure toutefois une bonne prise pour une équipe en manque de bons défenseurs. Malheureusement, Carle a un salaire de 5,5 millions par saison pour les 4 prochaines saisons, alors il sera dur à échanger, mais si le Lightning paye la moitié de son salaire il pourra changer d’adresse.


Destinations Potentielles: Dallas, Edmonton




LA- Christian Ehrhoff, 33 ans, 2m, Année: 1 P:40, B:2, A:8, PTS: 10 (Agent libre sans compensation)

Depuis plusieurs semaines, Ehrhoff a été rétrogradé dans la ligue américaine, car les Kings n’était pas satisfait de son jeu défensif. Cependant, il représente un option abordable a seulement 2 millions par saison et il peut s’avérer une bonne police d’assurance pour un équipe qui a besoin d’aide en défensive.


Destinations Potentielles: Boston, Dallas et Pittsburgh




DET- Jakub Kindl, 29 ans, 3m, Année: 2 P:25, B:2, A:4, PTS: 6

Il est un bon défenseur mobile, qui possède une bonne première passe et il a un salaire bon abordable. Toutefois, il représente une option de second plan, dès que les plus gros noms vont partir, assurément qu’un équipe à quelque part va faire appel à ses services.il possède encore de bonnes années devant lui et il pourra donner un second souffle à sa carrière avec une autre concession.


Destinations Potentielles: Boston, Dallas, Pittsburgh




CBJ- Fedor Tyutin, 32 ans, 4,5m, Année: 3 P:49, B:0, A:2, PTS: 2

Tyutin a été muté à un rôle plus effacé avec les Blue Jackets, compte tenu de l’arrivé des jeunes : Ryan Murray, Seth Jones et David Savard. Il demeure un bon défenseur défensif et il a beaucoup d’expérience avec ses 791 parties. Il pourrait épauler une équipe en manque de vécu et agir en tant que grand frère au près de jeunes défenseurs.


Destinations Potentielles: Anaheim,Dallas, Floride




PHI- Radko Gudas, 25 ans, 0,99m, Année: 2 P:53, B:0, A:5, PTS: 5

Radko Gudas est un défenseur qui est très en demande et il a un bon salaire qui est facile a glisser sous le plafond salariale à seulement 0,99 millions par saisons pour les deux prochaines saisons. Plusieurs experts du monde du hockey le compare au défenseur du Canadiens Alexei Emelin, comme Emelin, Gudas est un défenseur défensif et il applique de solides mise en échec, parfois très dangereuse ce qui lui a value plusieurs suspensions depuis le début de sa carrière. En vue des séries, c’est le type de défenseur recherché par des équipes en manque de robustesse.


Destinations Potentielles: Anaheim,Boston, Dallas, Los Angeles, Nashville

+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!