Retour à l'accueil

Loui Eriksson contribue à mousser sa valeur

Hier soir, l\’attaquant des Bruins de Boston, Loui Eriksson, a marqué le but gagnant pour procurer la 31e victoire de son équipe. Le futur agent libre a très bien fait à ses six dernières parties récoltant un total de cinq buts et une passe. Avec une production offensive de 20 buts et de 45 points en 57 parties, Eriksson est un joueur de location très intéressant à l\’approche de la date butoir.

Eriksson last 5 goals have come in his last 15 shots.

— Bruins Stats (@bruins_stats) 17 février 2016

La haute direction des Bruins de Boston pourrait obtenir beaucoup en retour de ses services. Dans le cas contraire, l\’équipe pourra conserver ses services et répondre à ses exigences en lui offrant un contrat de plusieurs saisons d\’une valeur approximative de six millions par saison. Selon les dernières rumeurs, trois formations pourraient être très agressives dans ce dossier.

[STATS]4020[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. Bruins17

    Avec les jeunes de talents qui pointe a l'horizon comme Vatrano,Griffith et le jeune Khokhlachev les Bruins pourrais se permette de laisser aller Eriksson qui coûtera cher à la fin de la saison pour mettre là mains sur un très bon défenseurs. Les Ducks serais un club idéal pour un échange entre les deux. Mais le signer pour 3-4 ans serais idéal aussi !!! Un dilemme pour les Bruins mais un bien à long terme .......
  2. eldorado21

    @Bruins17, tient tient bruins 17 qui commence à changer son fusil d'épaule....=)
  3. Bruins17

    @eldorado21 Non je ne change pas mon fusil d'épaule je suis seulement ...... mêler ! Erikson est un excellent joueur mais je regarde à long terme également ! On a des Spooner,Pastnrak a signer sans oublier Krug. Aurons nous l'$$ advenant une prolongation de contrats à Erikson ! Là est la question ! On se libère dû contrats de Lucic (2,75M$) et de Kelly. L'idéal serais de se libérer dû contrats de Chara. La relève est bonne a l'attaque. Mais défensivement la relève est moins présente. Carlo et Zboril ne serons pas prêt je crois avant 2 ans à moins surprise l'an prochain. Ces sur que je veux garder un joueur comme Eriksson que j'ai toujours aimer (lorsqu'il jouais à Dallas) et à accepter de lever sa clause pour venir à Boston. Me fait beaucoup penser à Bergeron dans son jeu mais avec plus d'offensive mais très bon aussi défensivement. Honnêtement ont veut tout garder nos meilleurs mais parfois des choix déchirants arrive et dans le cas de Eriksson s'en est un pour moi et il est notre meilleure valeur sans trop s'affaiblir. Advenant un échange d'Eriksson contre un jeune défenseurs (Vatanen ou Autre) les Bruins pourrais rappeler un Griffith(2ie marquer de LAH) ou Vatrano (qui viens de marquer un 21ie but à son 20iem matchs). À suivre..........;))

Laisser un commentaire