Retour à l'accueil

L\’aimant de Boston, Loui Eriksson, pourrait-il accepter moins d\’argent pour y demeurer pour encore plusieurs années?

Joe Haggerty qu\’en assumant les propos de Loui Eriksson, l\’avant a beaucoup apprécié les trois dernières années qu\’il a passé avec les Bruins de Boston. Avant son départ de Dallas, l\’avant souhaitait un changement d\’air. Maintenant, c\’est tout autre chose.

En entrevue, Eriksson a indiqué que lui et sa famille sont comblés par la ville de Boston. D\’ailleurs, sa femme est actuellement enceinte d\’un autre bébé. Avec les rumeurs qui circulent à son égard en plus de la venue d\’un futur nouveau né, la vie de l\’attaquant est très mouvementée par les temps qui courent.

L\’attaquant a indiqué qu\’il aimerait demeurer avec les Bruins. C\’est pourquoi il travaille très fort soir après soir afin d\’offrir le meilleur rendement possible. Il s\’agit de la première fois de sa carrière que le vétéran de 30 ans est dans une situation semblable à l\’approche de la date butoir.

Questionné à savoir si le hockeyeur pourrait accepter moins d\’argent afin de demeurer avec l\’organisation américaine, Eriksson a indiqué laisser le tout dans les mains de son agent, JP Barry. Eriksson est en route pour une saison de 65 points. Au final, Haggery mentionne que si les Bruins transigent Eriksson à la date limite des échanges, ce sera un drôle de message qui sera envoyé à la troupe de Claude Julien. Boston occupe en ce moment le 6e rang dans l\’Est.

[STATS]4020[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Commentaires

Laisser un commentaire