Retour à l'accueil

L\’aimant de Boston, Loui Eriksson, pourrait-il accepter moins d\’argent pour y demeurer pour encore plusieurs années?

Joe Haggerty qu\’en assumant les propos de Loui Eriksson, l\’avant a beaucoup apprécié les trois dernières années qu\’il a passé avec les Bruins de Boston. Avant son départ de Dallas, l\’avant souhaitait un changement d\’air. Maintenant, c\’est tout autre chose.

En entrevue, Eriksson a indiqué que lui et sa famille sont comblés par la ville de Boston. D\’ailleurs, sa femme est actuellement enceinte d\’un autre bébé. Avec les rumeurs qui circulent à son égard en plus de la venue d\’un futur nouveau né, la vie de l\’attaquant est très mouvementée par les temps qui courent.

L\’attaquant a indiqué qu\’il aimerait demeurer avec les Bruins. C\’est pourquoi il travaille très fort soir après soir afin d\’offrir le meilleur rendement possible. Il s\’agit de la première fois de sa carrière que le vétéran de 30 ans est dans une situation semblable à l\’approche de la date butoir.

Questionné à savoir si le hockeyeur pourrait accepter moins d\’argent afin de demeurer avec l\’organisation américaine, Eriksson a indiqué laisser le tout dans les mains de son agent, JP Barry. Eriksson est en route pour une saison de 65 points. Au final, Haggery mentionne que si les Bruins transigent Eriksson à la date limite des échanges, ce sera un drôle de message qui sera envoyé à la troupe de Claude Julien. Boston occupe en ce moment le 6e rang dans l\’Est.

[STATS]4020[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

Laisser un commentaire