Retour à l'accueil

John Scott est le grand gagnant de la fin de semaine du match des étoiles

Hier lors de la dernière journée d\’acitvité du week-end du match des étoiles, le dur à cuire, John Scott, a démontré ses talents de marqueur en marquant deux filets. Suite à cette performance, les fans et plusieurs formations du circuit Bettman ont exprimé leur appui envers le nouveau venu du Canadien de Montréal. Fait intéressant, 13 équipes de la LNH ont utilisé le hashtag #VoteMPVScott sur twitter. Cependant, le Canadien de Montréal, son équipe actuelle, ne l\’a pas fait.

Au final, 13 équipes de la LNH ont utilisé le hashtag #VoteMVPScott… Mais pas les @CanadiensMTL

— RDT Hockey – Steeve (@RDThockey) 1 Février 2016

En étant nommé MVP, Scott a remporté environ 90 000$ US ainsi qu\’un véhicule. De plus, son casque lors de cette rencontre a été donné au temple de la renommée du hockey. De plus, en étant de la formation gagnante du tournoi, Scott recevra sous peu une portion du prix d\’un million de dollars dédié à la formation gagnante. Rappelons qu\’en carrière, Scott n\’a marqué que cinq filets en 285 parties dans la LNH. Au final, cette excellente prestation au cours du dernier week-end sera-t-elle suffisante pour un rappel chez le tricolore? Jusqu\’à maintenant, la réponse est non. Reste que l\’attaquant de 6 pieds et 8 pouces a été la principale vedette de la dernière fin de semaine. Il en a mis plein la vue et du même coup, il s\’est mérité le respect de plusieurs.

Un entretien qui a fait jaser entre Roenick et Scott

This whole conversation is legendary. pic.twitter.com/Tr4T548qgk

— Doc Emrick (@DocInRealLife) 31 Janvier 2016

Le premier but de Scott

Le deuxième but de Scott

Prochaine étape?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Commentaires

  1. InSaNeJoE

    Pourrait-il faire pire que les autres joueurs qui sont avec le grand club présentement? Avec le week-end qu'il vient de connaître, sa présence dans le vestiaire pourrait détourner l'attention et donner un "break" aux autres joueurs. Therrien, Bergevin... vous attendez quoi?
  2. Cblackhawks

    Du grand guignol, voilà le résumé de ce pathétique All Star cuvée 2016. Pensez-vous réellement que le hockey s'en sorte grandi après cette mascarade ? Bien évidemment, non. Tout le contraire même. Alors de grâce, messieurs les pseudos dirigeants farfelus bussinessman sans scrupules qui bradez ce magnifique sport pour en faire un théâtre de clowns plus ou moins drôles,oui de grâce, refaites-en un vrai divertissement mais pas de cet espèce de capharnaum de guignols en pensant que vous relevez le niveau que mériterait le hockey. Car il n'y a pas pire artiste que celui qui se prends pour une vedette, mais qu'il lui manque l'essentiel: le talent. Vous êtes les premiers responsables de ce triste spectacle et la cerise sur le gâteau étant d'élire un clown comme all star. Oui, pathétiques mais pas drôles messieurs les dirigeants. Honte à vous.
  3. InSaNeJoE

    @Cblackhawks Je ne comprend pas ton commentaire... les dirigeants ont donné le "droit de vote" aux fans, et ce sont EUX qui ont choisis les joueurs, dont John Scott! Donc, pourquoi blâmer les dirigeants? Je pense que tu en as manqué un boutte ;-)

Laisser un commentaire