Retour à l'accueil

Liste de sept joueurs qui pourraient être échangés d\’ici la date limite des transactions

Dans leur segment «Insider Trading», TSN a dressé une liste de sept joueurs qui pourraient fortement porter le gilet d\’une nouvelle équipe d\’ici la date limite des transactions. Voici ces joueurs en questions .

1. Louis Eriksson (BOSTON) : 10 buts, 24 passes pour 34 points en 41 matchs

2. Kevin Shattenkirk (ST-LOUIS) : 8 buts, 17 passes pour 25 points en 35 matchs

3. Radim Vrbata (VANCOUVER) : 10 buts, 9 passes pour 19 points en 41 matchs

4. Tyler Ennis (BUFFALO) : 3 buts, 8 passes pour 11 points en 23 matchs

5. Roman Polak (TORONTO) : 0 but, 9 passes pour 9 points en 38 matchs

6. Jonathan Drouin (TAMPA BAY) : 2 buts, 6 passes pour 8 points en 19 matchs

7. Justin Schultz (EDMONTON) : 2 buts, 3 passes pour 5 points en 29 matchs

Selon vous, quels sont les joueurs qui risquent le plus de trouver preneur d\’ici la fin février ?

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Rumeur NHL 25 mars 2024

Rumeur: Carter Hart en KHL ?

Rumeur: Carter Hart en KHL ?
Rumeur NHL 24 mars 2024

Rumeur: John Tortorella comme DG dans la NHL ?

John Tortorella
Rumeur NHL 18 mars 2024

RUMEUR | Changement de ligue à prévoir pour Olivier Kapanen ?

Oliver Kapanen
Rocket Laval 15 mars 2024

Rocket de Laval | Une transaction à prévoir aujourd’hui ?

Rocket de Laval | Une transaction à prévoir aujourd’hui ?
Canadiens Montréal 14 mars 2024

Rumeur: David Reinbacher pour remplacer Logan Mailloux ?

Rumeur: David Reinbacher pour remplacer Logan Mailloux ?
Rumeur NHL 12 mars 2024

Rumeur NHL | Ryan Johansen mis à l’écart volontairement par les Flyers ?

Rumeur NHL | Ryan Johansen mis à l’écart volontairement par les Flyers ?
Rumeur NHL 09 mars 2024

Rumeur NHL | Quatre formations à surveiller cet été

Rumeur NHL | Quatre formations à surveiller cet été
Rumeur NHL 08 mars 2024

Date limite des transactions | Seront-ils échangés d’ici 15h ?

Date limite des transactions | Seront-ils échangés d’ici 15h ?

Commentaires

  1. mimbwi

    pas moi ca serait une depense completement innutile et apporterai rien a rien a boston lol
  2. Bruins17

    @yvanton Ont garde Eriksson et ont continu avec les jeunes. Eriksson est un joueur très sous-estimé et faut cesser de le comparer à Tyler Seguin car il nest justement pas Seguin. Il est très important à cette équipe , bon autant défensivement que offensivement. Très responsable. Son expérience est très utile quand tu possède autant de jeune que les Bruins cette année. J'opterai plutôt pour un defenseur si jamais les Bruins ont à bouger. Un jeune comme Joe Morrow ne peu surement pas faire pire que Kevan Miller se temps-ci !
  3. Patyboy

    Avez-vous remarqué que dans chaque liste de joueur publié ou les "rumeurs de la LNH"; il n'y a jamais de joueur du CH de mentionné!!!!!!!!! Je vous laisse réfléchir là dessus.
  4. rainbow

    pour yvanton,sur que louis erickson est un joueur sous-estimé,joueur complet,excellent en défensive et peuet te marquer 25 buts,son seul handicap,c'est lorsque ca joue tres physique,on le voit moins.Je garderais bien moi aussi erickson mais avec le renouvellement prévu de torey krug,les bruins n,auront pas le choix,ils devront trader erickson,leur masse salariale est trop accoté et ils doivent se garder un petit jeu pour aller se chercher un gros def.Donc sur que erickson sera trader avant le 29 février et les bruins doivent continuer a garnir leur banque de choix déjà tres riche et prometteur pour le futur
  5. eldorado21

    Je pense comme Rainbow, moi aussi j'aime beaucoup Eriksson, mais on sait tous qu'il va quitter Boston cet été. Il demandera entre 5 et 6 millions, perso je le ferais pas....trop fragile et un peu frileux. D'après moi, il coutera un choix de 1ere ronde ou un jeune prospect avec du potentiel donc le move serait excellent.
  6. Killz90

    On pourrait ajouté Eric Staal, Steven Stamkos, Matt Duchene et peut etre meme Alex Galchenyuk qui est entrain de ce sortir de MTL tu seul.
  7. InSaNeJoE

    @eldorado21 Échanger Loui Eriksson serait clairement un recul pour Boston dans la "reconstruction" de l'équipe! Je m'explique; il est présentement 2e meilleur pointeur de l'équipe et joue près de 20 minutes par match. La saison dernière, il a aussi terminé 2e pointeur de l'équipe, tout en étant très utilisé. Pour ce qui est de la masse, je ne crois pas que ce serait un problème. Les Bruins pourront se libérer du salaire de Kelly (3M$) et de Lucic (2.75M$). Krug gagne déjà 3.4M$, donc même si son salaire montera à 4.5M$ (augmentation de 1.1M$) et celui d'Eriksson à 5.5M$ (augmentation de 1.25$), il auront encore du lousse sur la masse. De plus, ils ont déjà drafté 6 gars dans les 2 premières rondes la saison dernière, et en drafteront encore 4 autres cette saison (1st SJ, 1st BOS, 2nd EDM, 2nd NYI). Donc, au moment d'écrire ses lignes (en en omettant la lotterie du draft), ils drafterait 10e, 16e, 32e et 50e. Bref, ils ont en masse de choix encore cette saison, donc il est plus important de conserver un atout comme Eriksson que de rajouter un 11e choix TOP2 round en 2 saisons ;-) Source pour mes infos: http://www.generalfanager.com/teams/boston-bruins
  8. Bruins17

    @InSaNeJoE Bravo ! Bon commentaire en plein se dont j'aurais écrit. De toute façon se libérer de Eriksson ces bien beau mais qui présentement dans l'organisation peut accomplir le travail de Loui Eriksson ? Personne. Pourrais se servir de Khokhlachev qui ne semble pas dans les plans des Bruins.
  9. InSaNeJoE

    @Bruins17 Dommage pour Khokhlachev disons! Il se sera finalement fait shifter par Ryan Spooner et David Pastrnak dans la hiérarchie des "Young guns" des Bruins. Même chose pour Seth Griffith, j'ai hâte de le revoir sur une base régulière avec l'équipe dans un rôle offensif!
  10. Bruins17

    @InSaNeJoE Un jeune comme Seth Griffith pourrait-il apporter plus qu'un joueur comme B.Connoly ? Si y'en a un sur qui je voyais un gros potentiel ces bien lui. Acquis contre 2 choix de 2ieme ronde cette ancien 1er choix me déçoit énormément. Kempainnen aussi est décevant mais bon sa prend un mélange de tout pour faire un équipe mais Griffith assurément sa place dans cette équipe.

Laisser un commentaire