Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Bruins17  -  15.Novembre.2015 - 14:48
12 
947 
 

Opinion : Honte,surprise ou déception !

PIT.jpg
Photo par Dinur/flickr
Quel honte !

À partir d'aujourd'hui faut cesser de protéger ces vedettes et commencer à dire les vrais affaires.Que se passe-t-il avec cette équipe qui de toute évidence ne joue pas le talent dont elle possède mais qu'en est-il justement de se supposer ... talent !
Depuis 4-5 ans cette équipe échouée en série. Qu'on t'il fait depuis leur élimination honteuse contre les Bruins où ceux-ci les Ont éliminé 4-0 et où ils ont été blanchi en PP (0/16) ... RIEN. Plus souvent qu'autrement MAF a été blâmer mais depuis 3 ans ces lui-même qui fait bien paraître cette équipe.
À partir d'aujourd'hui faut cesser de protéger ces vedettes et commencer à dire les vrais affaires. Le capitaine , qui par ces expressions verbales, frustration répétée année après années n'est peut-être pas le leader qu'on dit et peut-être dure à entraîner.

Therrien parti , Bylsma parti et maintenant veut-il de Johnson ??

Kunitz est fini, Dupuis veut bien mais les blessures et l'âge l'ont rattrapé. Kessel est le même joueur qu'il a été à Boston et Toronto soit un bon marqueur mais qui joue son système tout comme Perron d'ailleurs qui a été acquis contre un 1er choix. Malkin est peut-être le moins pire mais suit la vague. La relève est inexistante. Bennet qui a toujours été considérer comme un joueur d'avenir mais qui a souvent été blesser est un autre qu'on a peut-être prématurée le saut vers les grandes ligue au détriment du développement ne produit pas. Le problème de masse salariale va hanter les Pens pour plusieurs années et garder le jeune Sprong prouve que le fait de boucler le cap au détriment du développement est une erreur dans son cas et le retourner dans le junior aurait été la meilleure solution dans son cas.
Letang qui est reconnu comme un défenseur offensif mais qui est souvent pris hors position ne joue pas a la hauteur.

Depuis 4-5 ans cette équipe apporte des point au classement mais souvent l'enfantillage et la frustration remonte à la surface et montre le vrai visage de cette équipe. UNE GANG DE BÉBÉS !!!! Et leur difficulté en séries n'est pas une coïncidence quand on sais que le hockey de séries est des matchs pour homme !!!!

Vraiment cette équipe a besoin d'un examen de conscience. Bien souvent l'exemple viens dans haut et qui dit haut dit propriétaire jusqu'en bas et le problème d'attitude de plusieurs joueur a commencer par son capitaine est à revoir.

-1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 12
#105140

Bruins17
@MatHABS

-prouve moi le contraire concernant l'enfantillage du capitaine
-où est rendu Perron ?
- qu'à fait kunitz depuis le début d'année , même sur le marché des échanges personne en veut ?
-Kessel...... Et bien ces Kessel ?
-Sprong ....... Eeeeeee chez LE junior et ont brûler sa 1er année de contrat !
-Bennett ......oubli ça !
Aurais bien aimer encore une fois faire un gros échange mais non plus rien à donner , pratiquement plus de choix.
Personnel ! Pas vraiment mais faudrais peut-être cesser de toujours dire quil sont des prétendant juste parce que Crosby est supposément LE meilleur joueur du monde ????
Bonne équipe avec du talent aucun doute. Mais le caractère est pas mal plus important que LE soit disant talent et il est assez évident que l'exemple du capitaine déteint sur cette équipe , encore une fois je ne parle pas du talent du #87 mais bien de son côté braillard , Diva qui doit déplaire à bien du monde.
....... Ah oui le coach est aussi parti ! Quand tu regarde la date ou j'ai écrit se billet fort est admettre que je ne suis pas trop dans le champ !
Check ça et tu va comprendre , là meilleur et crois moi y'en a à environ 37 secondes contre le CH ..... Aucun sens !! C'est ça Crosby , braillard ,pleurnichard etc.... Combien de capitaine agisse comme lui ! 1 seul et ces lui.
http://youtu.be/mJLD64FWvtU

1.Mars.2016 - 13:23   
   0  
#105122

MatHABS
Ta quelque chose de personnelle sur le coeur contre les Penguins pauvre tu pite?

1.Mars.2016 - 08:49   
   -1  
#101577

cedge86
Par contre, je ne suis pas certain que les styles de Crosby et de Kessel soient si compatible.

Crosby a une exelente vision du jeu et est bon dans a peu pres tout les aspects du jeu. Par contre, il est un peu un grinder de grand luxe, il est toujours en train de travailler, sur ce point il n'est pas un joueur de grande finesse. C'est peut etre pour cette raison qu'il a du succes avec des joueurs comme Kunitz ou Dupuis qui jouent le meme style de jeu que lui avec moins de talent. C'est peut etre avec un joueur comme cela que ca fonctionnerait pour lui. Un joueur plus jeune que ces derniers par contre.

1.Décembre.2015 - 10:51   
   0  
#101274

Bruins17
@Yan99
Malkin a Kessel tout simplement parce que sa ne fonctionnais pas avec Crosby !!!

17.Novembre.2015 - 07:24   
   -1  
#101273

Barbe_rousse
Et n'oublions surtout pas les blessures....

17.Novembre.2015 - 05:15   
   0  
#101272

Yan99
Dans un sens, je suis d'accord avec toi. Les Pens n'ont peut-être pas le succès voulu, mais Crosby reste Crosby. S'il a été capitaine de team Canada (oublie sa production, on parle du leadership) devant des Toews (il est même aller le voir en personne pour lui demande son accord), Getzlaf, Tavares et compagnie, son leadership est là. Certes, un capitaine c'est censé mener le bateau jusqu'au rivage, mais c'est sur la glace qu'il faut jouer et une lettre sur un chandail change rien. Braillard ? Frustré ? Tous les équipes et tous les joueurs ont quasi passé par là. Peut-être pas sur la glace ou sous les feux de la caméra, mais chaque joueur à son côté braillard. Après, peut-être que Crosby est pire que les autres ? C'est une possibilité.

Cependant, je t'accord un point, l'équipe reste une déception. Les Crosby, Malkin ne répondent pas aux attentes et bien évidement, si leur deux centres ne répondent pas, leur allié non plus. Kessel a beau être bon, c'est pas le meilleur play maker de la Terre et donc, il ne peut produire seul. En ce moment, leur avantage numérique est 29e dans la ligue. Cependant, on parle quand même de Crosby et de Malkin, les deux meilleurs joueurs au monde. Je suis désolé d'en frustré certain, mais en ce moment, à part peut-être Benn et Seguin (et encore, ils ne sont pas comme eux), y'a personne de meilleur. Peut-être McDavid ou Eichel dans quelques années....Bref, c'est inévitable que la machine va être relancée un jour ou l'autre.

Bref, les Pens sont certes une déception, surtout en série, mais ils ont les éléments pour produire. Le mieux pour eux seraient juste une bonne claque en plein visage ou d'enfin échanger Malkin (car Crosby ne partira pas à moins d'une offre phénoménal). Pourquoi Malkin ? Parce que le mérite ne lui revient pas assez, parce qu'il a toujours les alliés bouche trou (malgré que là il a Kessel, donc il n'a pas à se plaindre) et surtout parce que sa valeur est immense. L'échanger pour recevoir un 1er choix, un 2e centre avec des prospects de QUALITÉ à la défensive ou à l'offensive pour remplacer le vieux Kunitz et Dupuis serait l'idéal. Cependant, on connait tous les Pens, jamais on ne verra une telle échange à moins que le DG soit congédier et qu'un vrai le remplace...

17.Novembre.2015 - 01:50   
   0  
#101271

Bruins17
@thusk-
Tu as droit à ton opinion mais disons que cette équipe répète les mêmes erreurs depuis 4-5 ans. Trop de joueur qui n'accepte pas la robustesse et qui réplique pour des niaiseries mener par un excellent capitaine maître dans l'art de brailler au arbitres et qui montre le chemin au Malkin , Letang et compagnie.

La plus belle exemple pour expliquer mes dires : séries visite Philadelphie et Boston.

16.Novembre.2015 - 22:13   
   +1  
#101270

thusk-
Des favoris tu peux pas en avoir 16 favoris pour la coupe par saison... Il y a genre un groupe de 5-6 équipes favorites (comme LAK, CHI, TB, NYR, ANA)... bref ceux qui ont fait leur marque en série dans les dernières années) et un autre groupe de 7-8 aspirantes (groupe ou se situe justement pittsburgh au même titre que MTL, STL, MIN, NAS,WAS et compagnie, )...

Et la seule chose que j'ai dis sur Kessel c'est que en série que ce soit avec Boston ou Toronto, il a été impeccable et pas uniquement au niveau offensif, il était très impliquer (facilement le joueur le plus utile lors des dernières séries des leafs )...

L'an dernier il devait jouer sans leur 2 de leurs 3 de leurs 4 premier défenseur (Letang, Erhoff et Maatta, même erhoff n'a pas commencer les séries). Enleve Subban Petry et Emelin à MTL, ça ferait pitier.

Y'a rien pour partir en peur, oui peut-être besoin d'une identité et de souder davantage le groupe, mais c'est très loin d'être catastrophique et il n'y a pas lieu de donner place à la panique.

16.Novembre.2015 - 21:34   
   -1  
#101267

Bruins17
@thusk-

Tu joue avec les mots. Lorsque tu regarde les prédictions en début d'année les Pens sont tours considérer des favoris sans être les 1er.
Cette année sans le brio de MAF les Pens sont probablement derniers de la métropolitaine ou pas très loin !!!
Kessel est exactement se qu'il etais a Bosotn et Toronto soit un bon marqueur mais pour qui le travail est ...... Secondaire !!!!
Cette équipe vit depuis 3-4 ans avec un TRES GROS problème d'attitude et sa saute haut yeux lors des séries. Cette équipe est bâti pour la saison et lorsque la vrai saison commence les Letang,Crosby et compagnie n'aime pas se faire brasser et tombe dans l'indiscipline mais le problème nest que en séries le jeu deviens plus physique se quil n'aime pas de toutes évidence. Les exemples sont là: Philadelphie,Boston,Columbus,Islanders.
De toutes façon avec un leader comme Crosby les Pens sont en voitures.........

16.Novembre.2015 - 20:26   
   +2  
#101255

thusk-
@Bruins17

Combien de fois dans les 3 dernières années?!?!?! Pour moi c'est 0 fois que Pittsburgh se soit retrouver dans les favoris en début de saison

Cette année les deux grands favoris étaient Tampa Bay et Washington surtout dans l'est.
L'an dernier, c'était Tampa Bay et NYR

Les favoris se font à partir des succès en séries et non des succès durant la saison, Donc je vois pas comment une équipe connaissant peu de succès en série puisse être favorite.

De 2, Pittsburgh ont dis qu'ils ont un très mauvais début de saison et ils sont 6e, imagine toi quand la machine va se mettre en marche...

De 3, justement pittsburgh a été chercher un gars très solide en série en Kessel. On peut lui repprocher bien des autres, mais il a démontrer qu'il pouvait performer sous la pression en série. 13 buts, 8 passes en 22 match 11.

Laisse le temps à la chimie de s'installer et nous verrons ensuite la vrai nature des penguins, ça sert à rien de s'enflammer au quart de la saison.

16.Novembre.2015 - 11:22   
   -1  

PENGUINS DE PITTSBURGH - 2016-2017

20 contrats à échéances au 2017-07-01.
0 joueur autonome au 2017-07-01.
0 joueur autonome avec restriction au 2017-07-01.
Dirigé par monsieur Jim Rutherford



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2016-2017

 [D] - Mark Streit 5,25$ M 2013-2017 JA
 [L] - Chris Kunitz 3,85$ M 2014-2017 JA
 [D] - Trevor Daley 3,3$ M 2011-2017 JA
 [D] - Ron Hainsey 2,83$ M 2014-2017 JA
 [C] - Nick Bonino 1,9$ M 2014-2017 JA
 [D] - Justin Schultz 1,4$ M 2016-2017 JAR
 [C] - Matt Cullen 1$ M 2016-2017 JA
 [D] - Derrick Pouliot 0,86$ M 2014-2017 JAR
 [D] - Brian Dumoulin 0,8$ M 2015-2017 JAR
 [C] - Oskar Sundqvist 0,7$ M 2014-2017 JAR
 [L] - Conor Sheary 0,67$ M 2015-2017 JAR
 [RW] - Carter Rowney 0,61$ M 2016-2017 JA
 [D] - Frank Corrado 0,6$ M 2016-2017 JAR
 [C] - Jean-Sebastien Dea 0,59$ M 2014-2017 JAR
 [D] - David Warsofsky 0,58$ M 2016-2017 JA
 [D] - Stuart Percy 0,58$ M 2016-2017 JAR
 [D] - Tim Erixon 0,58$ M 2016-2017 JAR
 [D] - Cameron Gaunce 0,58$ M 2016-2017 JA
 [C] - Kevin Porter 0,58$ M 2016-2017 JA
 [D] - Chad Ruhwedel 0,58$ M 2016-2017 JA


DATES IMPORTANTES SAISON 2016-2017

Début de la saison : 2016-10-12
Fin de la saison : 2017-04-09
Date limite des transactions : 2017-03-01
Début du marché des agents libres : 2017-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2016-2017

Plancher salarial : 54 $ M
Plafond salarial : 73 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux