Retour à l'accueil

Une première présence pour Johan Franzen depuis le 6 janvier dernier

Helene St. James rapporte que l\’attaquant des Red Wings de Détroit, Johan Franzen, est très heureux de pouvoir renouer avec l\’action lors du match de pré-saison de ce soir. Les Penguins de Pittsburgh seront les visiteurs lors de ce duel. Depuis sa commotion cérébrale du 6 janvier dernier, Franzen était en convalescence. Il s\’agissait à ce moment de sa quatrième blessure à la tête. Avant cette blessure, Franzen avait disputé 33 parties pour un total de 22 points. Le vétéran souhaite seulement terminer la présente campagne en pleine santé en espérant que les blessures sont derrières lui.

[STATS]3639[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. Hicham55

    Les Wings en santé sont une équipe a craindre, Surtout depuis l'arrivée de Mike Green puisqu'il manquait un def offensif droitier à cette formation.
  2. octopus13

    Quand ta releve en attaque c'est Mantha Larkins Pulkinnen Svechnikov Athanasiou, tu as l'esprit tranquille...
  3. octopus13

    Franzen a sa premiere présence depuis plus de 8 mois, il ne semblait pas être rouillé ou d'un joueur qui avait eu une commotion cérébrale. En somme si les wings restent en santé, c'est une équipe qui peut ce battre jusqu'a la fin pour la premiere place dans la divison altantique Vs Tampa bay.
  4. BehindTheBench37

    Je me questionne grandement sur le rôle qu'occupera la "mule" au sein de la nouvelle ère Blashill. L'an dernier plusieurs jeunes ont bien performés en l'absence de franzen. Bref, je crois qu'il jouera un rôle important sur la 3 iem unité. Il apportera du leadership et de l'expérience à des jeunes telles que "pullcanon", tatar , jurco et larkin
  5. octopus13

    Exactement, s'il joue sur une 3ieme ligne et dans une des 2 premieres vague de PowerPlay, Franzen perfomera.
  6. Red

    Pulkkinen - Larkin - Franzen...une ligne incroyable...surtout pour une 3ème ligne!!!
  7. octopus13

    Exactement(Red), et encore une fois quand les gens disent que les wings sont trop vieux et ils vont ratés les series je me demande s'il connaisent vraiment le hockey ou seulement une équipe :-/
  8. Red

    J'en connais deux qui vont avoir la pression cette saison. Je veux bien sûr parler de Helm et de'Abdelkader. En 2016, ils seront en fin de contrat, et quand on voit poindre les Larkin, Mantha, Bertuzzi, Pulkkinen... En effet, nous pourrions avoir : Zetterberg - Datsyuk - Abdelkader Tatar - B.Richards - Nyquist Pulkkinen - Larkin - Franzen ...sur les 3 premières lignes. Cela laisse peu de place. Sans compter une ligne Bertuzzi - Athanasiou - Mantha encore en rodage dans l'AHL

Laisser un commentaire