Retour à l'accueil

Le retour d\’Antoine Vermette avec les Coyotes sera bénéfique sur plusieurs points pour l\’équipe

Dave Vest rapporte qu\’Antoine Vermette, récemment de retour avec les Coyotes après avoir gagné la Coupe Stanley avec les Blackhawks, est très heureux d\’être de retour dans le désert. Il est permi de croire que ceci est réciproque, puisque le joueur de centre sera d\’une grande utilité pour la formation arizonienne durant les prochaines saisons.

En effet, Vermette est un leader sur la glace pour les Coyotes. Le joueur de centre est l\’un des meilleurs éléments offensifs à Phoenix depuis quelques saisons. Il est de toutes les situations de jeu, et amasse son lot de points. C\’est donc une bonne nouvelle pour la pire offensive du circuit l\’an dernier. Lors de sa dernière saison complète en Arizona, il a inscrit 45 points en 82 matchs.

De plus, avec l\’arrivée de jeunes talents comme Max Domi et Anthony Duclair, Vermette pourra jouer le rôle de mentor pour les joueurs recrues de l\’équipe. L\’Attaquant âgé de 33 ans fera donc, en compagnie de Shane Doan, partie de ce groupe de vétérans qui sont avec l\’équipe pour bien plus que les points qu\’ils inscrivent au tableau. Il sera donc intéressant de voir évoluer les Coyotes cette année, eux qui compteront sur un lot de jeunes talents alors qu\’ils amorcent leur reconstruction.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. MrJaven01

    Bénéfique, oui, car non seulement les Coyotes ont un bon joueur en Vermette, mais ils ont acquis un choix de 1er tour et un ´´bon'´ defenseur en retour de Vermette. Ceci étant dit, je trouve que les Équipes de la LNH se sont excités un peu trop pour ses services. Oui Vermette a marqué des buts importants dans la conquête à la Coupe Stanley. Mais il n'a récolté que 7 points en 20 rencontres. Ses demandes salariales était trop élevés à mon goût. Les Coyotes ont été brillant en lui offrant un contrat ee deux ans et non à long terme!

Laisser un commentaire