Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Datsyukian_Deke_13  -  6.Septembre.2015 - 10:40
920 
 

Opinion : TOP 10 des joueurs aux mains les plus caramélisées

NHL.jpg
Photo par Connor Mah ©
Quelle beauté que de voir ces joueurs qui manient la rondelle comme si elle était d'une légèreté infinie. Je vous ai donc concocté ce matin un top 10 des joueurs avec les mains les plus sucrées de la ligue. J'attends vos commentaires sur les choix, qui ne feront pas l'unanimité.

10 - Mikael Granlund : Superbe passeur grâce à ses mains digne d'un magicien de fête d'enfants.

9 - David Perron : Ses poignets semblent fait de sucre d'orge ce qui lui permet de manier la disque avec splendeur dans des zones très restreintes.

8 - Tyler Ennis : Joueur très sous-estimé, Ennis et ses mains de caoutchouc sont véritablement des perles pour les yeux.

7 - Jason Spezza : Son ''toe-drag'' me fait halluciner et ses passes sauces sont un délice en tous points.

6 - Johny Gaudreau : Joueur d'exception, Gaudreau possède des mains aussi habiles et intelligentes que celles de Giovani Appollo dans l'émission ''ma mère cuisine mieux que la tienne''

5 - Nicklas Backstrom : Si plusieurs croient que Backstrom profite de Ovie, je crois que c'est tout le contraire. Le roi de la sauce Backstrom a les mains de Messmer quand vient le temps de manier et passer le disque.

4 - Matt Duchene : Malgré son nom franco-ontarien qui sonne lègèrement louche, Matt Le Duc a des mains à me donner des frissons dans le dos. Ses mouvements d'épaules sont digne de pinnochio et ses mains sont créatives et colorées.

3 - Jonathan Drouin : Comment un joueur ayant si peu joué peut se ramasser top 3. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un top 10 des mains les plus caramélisées et non un top 10 des meilleurs joueurs de la ligue. Les mains de Drouin semblent être composées de Nutella et de Sirop d'érable Québecois. La fluidité de cette paire de mains me donnent des palpitations cardiaques instantanées.

2 - Pavel Datsyuk : Le ''Magic Man'' n'a pas les mains les plus rapide. Ceci dit, Datsyuk semble réinventer le hockey chaque fois qu'il touche à la rondelle. Je ne serais pas supris que Datsyuk ait 7 doigts par mains et des doigts faits en plasticine tellement ses choix avec la rondelle sont épatants.

1 - Patrick Kane : Le Kaner ne serait pas au numéro dans un top 10 des joueurs qui prennent les bonnes décisions dans la vie. Cependant, au niveau des mains, il est triste à voir. La liste d'ingrédients qui compose ses mains est interminable : Caramel, Soupe à l'oignon, coton, Miel, Paprika. Ces éléments créés un synergie indéniable au niveau du maniement de rondelle.


*** À lire avec un brin d'humour

+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!