Retour à l'accueil

Un jeune défenseur décroche un contrat avec le Canadien

rapporte que le jeune défenseur et agent libre, Ryan Johnston, a décroché un contrat avec l\’équipe. Il s\’agit d\’une entente de 2 ans dont les détails financiers n\’ont pas été dévoilés. La saison dernière, le joueur de 23 ans a enregistré 15 points (1b, 14a) en 38 matchs avec l\’Université Colgate (ECAC). Johnston qui est originaire de Sudbury n\’a jamais été repêché par une équipe de la LNH.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Greenwood94

    Je vais continué de faire confiance a Bergevin et son équipe et je comprend le message que il n'y a jamais trop de profondeur en défense mais je dois admettre que celle la je ne la comprend pas vraiment... pour le grand club il y a déjà: Markov, Subban, Petry, Emelin, Gilbert, Beaulieu, Pateryn et la profondeur n'est pas mauvaise avec les Barberio, Tinordi, Bennet, Lernout, Dietz, Thrower, Koberstein, Nygren (ses droits sont toujours au CH), etc...comme je dis, je vais garder confiance et peut-être ont t'il vue quelque chose en lui ais j'ai une réserve sur l'utilité de cette signature pour le club.
  2. Habsoli19

    Yeah! Le 19ème peut être 20ème défenseurs de l'équipe! Le plus important pour MB c'est la profondeur....
  3. raphaelcid

    Markov et Gilbert n'ont plus beaucoup de temps ni d'énergie a donner dans les prochaines année, donc cette signature est pour le futur si le jeune se développe comme le ch veulent. Et il a surement quelques chose qui ce passe avec Nygren que l'ont ne sais pas. Bergevin sait ce qu'il fait et non seulement il prépare l'équipe au présent mais aussi pour le futur.
  4. Mario34

    Le canadien un nouveau système défensif 6 3 6 defenseurs et 3 sur le quatrième ligne lol
  5. MrJaven01

    @Greenwood94 entièrement d'accord avec toi. J'ai très confiance en Bergevin...Cette année en est une où le Dg du CH veut faire confiance aux jeunes. J'aime bien l'idée de Bergevin tout en espérant qu'il se prépare pour l'été 2016!
  6. MaxHockey

    Avec les Subban, Markov,Petry,Emelin, Gilbert, Beaulieu et Pateryn, le CH possède déja ses 7 défenseurs réguliers, cependant, Barberio est un défenseur qui peut très bien agir de 6e ou 7e défenseur, il est NHL Ready, Et encore une fois, sur Nhlnumbers ils disent que c'est un contrat à 1 volet alors svp me dire si c'est 1 ou 2 volets car 8 défenseurs à 1 volets avec autant de jeunes ce n'est pas obligatoire. De plus, Avec Tinordi, Barberio(si à deux volets), Bennett, Lernout, Thrower, Koberstein et maintenant Johnston, la filiale va déborder de défenseurs, de talent certes, mais trop c'est comme pas assez, tu ne développe pas les jeunes en les faisant jouer sur une 3e paire en AHL. Mon opinion? Tout ceci cache encore quelque chose, même si on est 2 semaines après le début de la signature des agents libres, je crois qu'un échange arrivera. Emelin et/ou Tinordi partira/ront.
  7. warrior62

    Je suis confiant que Barberio sera capable de faire l'équipe. Il est beaucoup plus stable dans son territoire et sort mieux la rondelle que Tinordi.

Laisser un commentaire