Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Red  -  8.Juillet.2015 - 05:24
1245 
 

Opinion : Les Grands Gagnants

NHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Je souhaitais faire un bilan de ces dernières semaines, en essayant de lister ce que je considère comme étant les 5 grands gagnants de cette période crucial en NHL. J'ai tenté de simuler ce que pourrait être les alignements pour le début de saison 2015/2016.

COLORADO AVALANCHE
Que dire? En se libérant de O'Reilly (je dis "libérer" quand on voit le contrat qu'il a signé à Buffalo) et en récupérant des Zadorov, Grigorenko et Rantanen, ils ont apporter de jeunes talents. Coupler avec les Beauchemin et Soderberg, cette équipe sera extrêmement dangereuse à la reprise.

Landeskog - Duchene - Iginla
Tanguay - Soderberg - MacKinnon
Comeau - Grigorenko - Rantanen (?)
McLeod - Mitchell - Everberg

Beauchemin - Johnson
Zadorov - Barrie
Stuart - Guenin ou Redmond

Varlamov - Berra

CALGARY FLAMES
Quel coup! En effet en signant Hamilton, les Flames ont frappé un énorme coup. L'apport de Frolik risque d'être tout aussi intéressante.

Gaudreau - Monahan - Hudler
Raymond - Bennett - Frolik
Granlund - Backlund - Jones
Ferland - Colborne - Bouma

Giordano - Hamilton
Brodie - Wideman
Engelland - Russell

Hiller - Ramo

DETROIT RED WINGS
Parfois, les bons échanges sont ceux que l'on ne fait pas. En effet, ils ont su combler leur manque en gardant leur jeune garde (Tatar, Nyquist, Mantha, Larkin...). Ils ont signer également 2 joueurs qui vont avoir un apport significatif.

Zetterberg - Datsyuk - Helm ou Franzen
Tatar - B.Richards - Nyquist
Abdelkader - Sheahan - Pulkkinen
Miller - Glendening - Jurco ou Ferraro

Kronwall - Ericsson
DeKeyser - Green
Quincey - Smith ou Marchenko

Howard - Mrazek

WASHINGTON CAPITALS
Ils vont sans doute être les terreurs de la Division Metropolitan. En effet, ils ont réitéré le coup de l'été dernier. Apès Orpik et Niskanen, ils ont signé Oshie, williams et Boyes. Cette 1ère ligne annoncé risque de crever le plafond au niveau des points.

Ovechkin - Backstrom - Oshie
Johansson - Kuznetsov - J.Williams
Burakowsky - Laich - Boyes
Chimera - Latta - Wilson

Orpik - Niskanen
Alzner - Carlson
Schmidt - Chorney (?)

Holtby - Peters

EDMONTON OILERS
Comment passer à côté de cette équipe, qui sur le papier, à une équipe fantastique.

Pouliot - Nugent-Hopkins - Eberle
Hall - McDavid - Yakupov
Korpikoski - Lander - Purcell
Hendricks - Letestu - Klinkhammer

Klefbom - Schultz (?)
Sekera - Fayne
Ference - Gryba

Talbot - Scrivens

Mention BIEN pour 3 autres équipes :

- ANAHEIM : Bieksa, Khudobin, Hagelin, Hackett...
- SAN JOSE : Jones, Martin, Meier, Ward
- BUFFALO : Eichel, O'Reilly, Lehner, McGinn, Legwand, Akeson
Pour infos, je n'ai pas mis Buffalo parmi le TOP 5, car à mon sens, il existe encore trop d'inconnus pour savoir s'ils vont performer à court terme!

Je vous laisse le soin de donner votre coup de coeur qui ne serait pas cité dans ce TOP 5!

+4
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 8
#97241

supervince
À mon avis les Penguins ont quand meme bien fait en allant chercher L'AILIER que nous recherchions depuis des années en Phil Kessel. Les Penguins y vont le tout pour le tout cette saison. Avec un top 9 qui suit:

Perron - Crosby - Kessel/Hornqvist
Kunitz - Malkin - Kessel/Hornqvist
Bennett - Sutter - Dupuis (Plotnikov)

Le point d'interrogation demeure à la défense.

Maatta - Letang
Pouliot - Cole
Scuderi - Lovejoy

13.Juillet.2015 - 16:12   
   0  
#97109

Red
Leur Top 5 d'espoirs pour les Bruins :

DeBrusk - Khokhlachev - Pastrnak
Zboril - Grzelcyk
Subban

L'avenir nous dira!!!

9.Juillet.2015 - 14:25   
   0  
#97107

Jaimelafrite
@Bruins17 , Merci beaucoup, C'est vrai qu'on peut juger facilement les joueurs, peut-être que les Bruins ont vu en ces 2 joueurs repêchés en 1iere ronde et classés en 2e ronde, des atouts qu'il ne fallait pas perdre.

Cependant, je vais dire que plusieurs analystes en hockey, je crois sincèrement que les Bruins voulaient faire un package deal pour aller chercher le 3e choix des Coyotes et repêcher Noah Hanifin, car sinon ça n'a pas vraiment de sens ce qu'ils ont fait. Et les Coyotes ont finis par dire non, alors Boston sont restés pris avec 3 choix de première ronde.

9.Juillet.2015 - 14:06   
   0  
#97102

Bruins17
@Jaimelafrite
Grand ménage est un bien grand mot.
1-Milan Lucic ..... J'aimais bien se Lucic mais je crois quil étais devenu plus gros que le logo. Il semblais avoir de la misere a contrôler ces émotions dernièrement. Son dernier contrats étais a mon avis nettement exagérer (4,5$/an aurais été suffisent mais ces quand même pas lui qui la demander , ces foutu DG on le dont de tuer leur équipe) et l'échanger etais la bonne décision. On quand même reçu un 1st pick , M.Jones qui a été re-échanger contre un 1st pick et Colin Miller qui étais considérer comme leur meilleur défenseur à Manchester. Pour moi c'est excellent
2- Hamilton et bien celle là je l'ai pas vu venir mais de se que je lit Dougie Hamilton ne voulais pas signer à long terme avec les Bruins et a refusé sensiblement la même offre donc l'échanger étais la seul solution a mon avis surtout que les Bruins avais peur de l'offre hostile et dans le cas (tout dépendant du salaire) aurais reçu un 1er,2ieme et 3ieme choix et en l'échangeant , Sweeney a réussi à aller chercher un 1st et 2 choix de 2iem ronde.
3- Concernant les choix ! Que dire que le draft est une science inexacte et seul le temps nous le diras. Qui peu prédire que tel ou tel joueur est meilleur que lui ou lui ?? Benoit Pouliot étais un 4ieme overall et qui aurais prédit quil aurais se genre de carrière ? Je me rappelle l'an passé lorsque les Bruins on fait de David Pastnrak leur 1er choix quil on été blâmer pour avoir repêcher un petit joueur frêle mais aujourdhui qui le prendrais pas .... Personne.
Facile de blâmer mais attendons voir comment ces jeunes vont se développer.
Pour ma part je suis très content des moves fait. Reilly Smith aussi bon soit-il restais à mes yeux un joueur tres frilleux et l'an passé on a bien vu le genre de jouer quil etais et ne fitais pas dans le moule des Bruins , en Jimmy Hayes les Bruins on été chercher un joueur qui cadre mieux avec leur personnalité a moindre coup.
Beleskey est un autre qui va "fitter" avec le style des Bruins , joueur énergique qui fonce au filet et qui aime appliquer des mise en échec. 2 très bonne acquisition a mon avis.
Reste un défenseur a aller chercher à moins d'y aller à l'interne avec Joe Morrow qui étais très bien côté lorsque les Penguins l'on repêcher en 1er ronde. Mais un Cody Franson serais une excellente prise mais pas a 6$M comme il le désire. De se que je lit les Bruins serais prêt d'une entente dans son cas... À suivre.
Le seul point négatif que MOI je voit c'est l'embauche de Zac Rinaldo .... $&;@# que j'la comprend pas celle là en espérant qu'il pogne une crevaison en allant au camp dentrainement. A mes yeux se joueur est le parfais idiot qu'on devrais bannir de la LNH.

9.Juillet.2015 - 12:18   
   +1  
#97071

Jaimelafrite
@Bruins17 , j'aimerais bien connaitre ton avis au sujet de tes Bruins, Même si je suis un partisans du CH je suis quand même capable d'être objectif avec les autres équipes, je ne plante personne sans raison.

Ils ont fait le grand ménage et ont été chercher des choix de 1ière ronde.... Que penses-tu de leurs sélections en 1iere ronde cette année?

Es-tu d'accord avec les analystes ou bien tu connais 2 des 3 joueurs qui ont été repêchés en 1iere ronde et qui étaient classés beaucoup plus bas? Pourquoi ces choix?

Est ce que les Bruins se sont plantés ou il y a quelque chose que nous ne savons pas?

Autant je suis capable de dire que je suis perplexe pour le CH à la prochaine saison, Bergevin a été un des rares à ne pas s'améliorer, seulement un joueur ''guess'' qu'on ne sait pas s'il produira autant que nos espèrances.

8.Juillet.2015 - 23:34   
   0  
#97064

Greenwood94
Bonne manchette ne effet!! mon seul point d'interrogation est Boyes avec les Caps...J'ai vue nul part qu'il avais signer là-bas, il avais un intérêt pour lui mais après Williams et Oshie tout le monde confirmais que leur intérêt n'étais plus la étant donner la trou déjà bien rempli pour ces 2 dernier donc juste me donner une confirmation fiable sur ce point svp. Pour le reste, très bonne manchette encore une fois!!

8.Juillet.2015 - 21:22   
   +1  
#97049

Red
Draisatl ne démarrera peut-être pas directement en NHL. Il pourrait faire son apparition si des garçons comme Pouliot ou Korpikoski ne font pas l'affaire ou se blesse. De plus, il existe une autre configuration des lignes si l'alchimie Hall - McDavid - Yakupov ne donne pas la pleine mesure. Du coup, on pourrait avoir ce TOP 9:

Hall - Nugent-Hopkins - Eberle
Lander - McDavid - Yakupov
Pouliot ou Korpikoski - Draisatl - Purcell

8.Juillet.2015 - 13:27   
   0  
#97047

Yan99
Tu ne fait pas jouer Draisaitl à Edmonton ? Car...Mettre Pouliot sur une première ligne, même s'il peut faire la job, c'est sûrement pas la meilleure solution ! Peut-être que les dirigeants seraient tenter de muter Draisailt à l'aile et de former deux énormes trios offensifs ?

Mais belle manchette ! Bien joué !

8.Juillet.2015 - 12:33   
   +1