Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par recchi  -  26.Juin.2015 - 00:46
925 
 

Opinion : Mouvement à prévoir cet été dans la lnh

NHL.jpg
Les Ducks de Anaheim ils ont 19,000,000$ sur leur masse salarial 8 défenseurs sous contrats 10 avant sous contrats 2 gardiens de buts sous contrats dont leur contrats prennent fin en 2016 pourquoi les Ducks ne sont-il pas capable de s'entendre avec Baleskey ? sur tout quand on voit ou l'équipe s'est rendu avec les joueurs actuel dans la formation.

Les Coyotes de l'Arizona dispose de 37,000,000$ ils ont 11 joueurs sous contrats et ils sont à 15,000,000$ sous le plancher salarial leur masse salarial va rarement au dessus de 60,000,000$ de cap hit on peu donc déduire qu'ils auront maximum 24,000,000 pour signer 11.12 joueurs je ne crois qu'on peu s'attendre à un grand miracle des Coyotes cette année , on va miser sur les jeunes.

Les Bruins , ont été victimes des blessures en début de saison la masse salarial est restreinte on parle de 12,000,000 sur le cap salarial restante pour signer 6,7 joueurs dont Hamilton qui réclame le gros lot ! avec beaucoup d'imagination , ils peuvent arriver juste et garder Hamilton mais les Bruins risques d'être légèrement vendeur pour alléger la masse salarial.

Les sabres de Buffalo frôle souvent le 60,000,000$ de masse salarial , actuellement ils sont à 44,000,000$ avec 5 joueurs à signer avec environ 16,000,000$ , je crois que Buffalo vont s'améliorer cette année grâce au repêchage et via les joueurs autonomes ou transaction.

les Flammes de Calgary devrons continuer leurs progressions avec leur joueurs d'impact qu'ils ont sous la main leur masse salarial frôle souvent le 60,000,0000$ ils disposent de 10,000,000$ environ pour signer 5 joueurs et Monahan , Gaudreau , Hudler & Giordano ce termines à la fin de la prochaine saison disons qu'a la date limite des transaction si ils ne peuvent pas faire les séries , ils seront probablement vendeur car sa va coûter cher!

les Hurricanes de la Caroline frôle souvent le 60,000,000 $ de la masse salarial , plusieurs rumeurs propose qu'ils soient vendeur , ils ont 6 joueurs à signer avec environ 6,000,000$ je crois que les rumeurs que Semin et Skinner soit à échanger ne sont pas sans fondement et Cam Ward & E.Staal termines leurs contrats en 2016

Les Blackhawks de Chicago disposent de 7,000,000$ pour signer 7,8 joueurs donc les Hawks seront vendeur assurément Bickell et Sharp et Versteg risque fort probablement de changer d'équipe pour Patrick Sharp c'est une certitude , il sera facile à vendre les Hawks , ont déjà eu ce problème en 2010 sa ne leur a pas empêcher de gagner 2 autres coupes Stanley.

L'Avalanche du Colorado est en bonne posture tout leur joueurs sont signé , il reste 12,000,000$ et l'an prochain Tanguay , hejda & mcginn ( 10,000,000$ ) vont terminer leur contrat et avec ses 22,000,000$ ils devront signer Mackinnon & Barrie & O'reilly en transigeant ou en ne signant pas O'reilly ils pourrons sans problèmes signer ses 2 Mackinnon et Barrie et les joueurs de soutiens donc pas beaucoup de mouvement à prévoir selon moi.

Les Blue jackets de Columbus sont en bonne posture , ils disposent de 8,000,000 sur la masse salarial , leurs joueurs sont tous signés , l'an prochain Murray & Jenner termineront leur contrats l'an prochain mais parions qu'ils vont disposé de Anisimov pour pouvoir les signer.

Les Stars de Dallas sont également en bonne posture , ils disposent de 16,000,000$ leur joueurs de premières ordres sont signer et l'an prochain Nichushkin , Goligoski & Eakin & Demers seront à signer mais parions que Goligoski ne sera pas de retour selon moi les Stars vont investir sur un bon défenseur cette année.

Les Red wings de Détroit ils non pas une situation facile avec 14,000,000$ ils doivent signer Nyquist sa peu allez mais en 2016 Elm , Abdelker , Miller , Quincey , Derkeyser seront à signer , Wings risquent d'être vendeur sous peu.

Les Oilers d'Edmonton ne sont pas en mauvaise posture dans le sens q'ils ont presque 20,000,000$ d'espace sur la masse salarial , un nouveau dg,coach de bonne qualité , ils devrons investir sur un solide gardien de but et de défenseur si ils veulent espérer faire les séries je crois que sa va bouger à Edmonton cet été sur tout derrière la ligne bleu.

Les Panthers de la Floride pour cette année sa peu allez mais l'an prochain plus de la moitié de l'équipe à signer sa sera le temps ou jamais de faire le ménage à la date limite des transactions.

Les kings de Los angeles , ont Toffoli et Williams à signer cette année parions que Williams ne sera pas de retour avec 7 joueurs et 11,000,000$ restant sur la masse salarial et l'an prochain Kopitar sera à signer parions que les Kings serons plus vendeur qu'acheteur.

Le wild du Minnesota ont 6 joueurs à signer dont Dubnyk et Granlund , ils risquent d,être vendeur cette année.

Le Canadien de Montréal cette année à moins d'une transaction majeure , le Canadien va présenter la même formation qui a présenter l,an dernier en série et qui a terminé 2e dans la lnh mais l'an prochain le Canadien va se libérer de 16,000,000$ si il ne signe pas Parenteau,Plekanec , Gilbert et Prust le Canadien aura de la marge de manoeuvre mais parions que le ch va signer Plekanec pour les 3 autres ? j'espère que Bergevin va investir de manière juticieuse pour augmenter notre fiche à l'offensive.

Les Prédateur de Nashville tourne souvent dans les 60,000,000$ de masse salarial avec 17,000,000$ restant sur la masse salarial pour 7 avants et l'an prochain Forsberg et Jones seront à signés parions que les Preds seront vendeur également.

Les Devils du New-jersey OUF! presque toute la défensive à signer cette année et presque toute l'offensive à signer l'an prochain disons qu'ils ne sont pas sorties du boisce ne sont pas les joueurs autonomes qui rêve de jouer pour les Devils , ils devrons payer cher leur joueurs.

Les Islanders de New-york disons que pour cet année sa peu allez mais l'an prochain Okposo et Strome seront à signer , parions que l'un des deux ne sera pas de retour avec les Islanders je vous laisse deviner lequel.

Les Rangers de New-york avec 12,000,000$ restant sur le cap salarial et 7 joueurs à signer dont Stepan et St-louis , il y a de bonne chance que St-louis ne sera pas de retour , les Rangers ne serons pas acheteur ou inactif cette année mais demeurons dangereux.

Les Sénateur de Ottawa , ont que 5,000,000$ pour signer 4 joueurs , on peu croire qu'ils serons vendeur et tenterons d'échanger un gardiens de but mais l'an prochain , la moitié de la défensive sera à signer donc probablement plus vendeur qu'acheteur mais cette année ils pourraient faire les séries avec plus d'aisance que l'an dernier.

Les Flyers de Philadelphie , ils disposent seulement de 6,000,000$ mais ils non pas de signature importante à faire , fort probablement que les Flyers ne seront pas très actif car l'an prochain , Voracek sera à signer ainsi que les Sheen et couturier donc plus vendeur qu'acheteur.

Les Pingouins de Pittsburgh , seulement 13,000,000$ pour 10 joueurs à signer dont 2 défenseurs top 4 à signer manifestement on se poses tous la question .... est-ce Pittsburgh sera très actif sur le marcher des transactions pour alléger leur masse salarial et mieux équilibrer leur équipe ? l'an prochain Perron , Sutter et Maata seront à signer , parions que sa va bouger beaucoup à Pittsburgh.

Les Sharks de San-jose cette année sa peu allez , on ignore toujours si Niemi va rester à San-jose ou non , je crois qu'ils devraient le garder , ils leur restent 17,000,000$ sur la masse salarial et dans 2 ans Thornton et Marleau vont terminer leur contrats et du coup libérer 13,500,000$ sur la masse salarial parions que les Sharks tenterons de les échanger avant.

Les Blues de St-louis disposent seulement de 15,000,000$ pour signer Allen et Tarasenko ainsi que 5 autres joueurs cette année et l'an prochain ils devront signer Schwartz et Backes donc je dirais qu'ils seront probablement plus vendeur que acheteur je paris qu'il regrette d'avoir signer Stastny.

Le Lightning de Tampabay cette année sa peu allez , ils seront encore une des meilleurs équipes de la lnh mais l'an prochain il y aura du boulot durant la période estival avec les signatures de Stamkos , Killorn , Coburn et Kucherov parions qu'il y aura des changements à Tampa sera surement vendeur.

Les Maple leafs de Toronto question argent ça va ? mais pour le reste ouf ! disons que Babcock aura du pain sur la planche beaucoup de changement attendent les Leafs.

Les Canucks de Vancouver ont seulement 6,000,000$ pour signer 7 joueurs probablement que Vancouver feront de petite transactions mineurs pour respecter la masse salarial donc ils seront vendeur.

Les Capitals de Washington , ils disposent de 22,000,000$ pour signer 10 joueurs dont Holtby et Johanssen et Fehr et Kuznetsov ce qui fais encore une fois une équipe vendeur , mais leur formation à l'exception de Mike green sera environ la même parions qu'il regrette la signature de Niskanen.

Les Jets de Winnipeg 10 joueurs de second ordre à signer , 23,000,000$ sur la masse salarial restante , je crois bien que les jets vont être une équipe qui va embaucher quelque joueurs autonomes cet été , ils seront très actifs.










+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#96356

NHL_FAN
Avalanche: L'acquisition de certains joueurs aideront sans doute l'avenir de l'Avalanche du Colorado, même si O'Reilly a été sacrifié. Je ne crois pas que sa perte sera extrêmement grave, l'Avalanche qui reste tout de même en possession d'un bon top 6 en offensive.

Oilers: Avec McDavid, Talbot, Griffin Reinhart, c'est une formation très améliorée que sont les Oilers. Cependant, en sacrifiant 4 choix des 3 premières rondes, ils sacrifient sans doute un peu du futur, mais il y a déjà assez de jeunes et d'espoirs dans l'organisation que cette année, Edmonton pouvait se le permettre.

Rangers: Ont remplacé Cam Talbot par Anti Raanta dans les buts. Raanta n'est pas mauvais, mais Talbot s'est imposé comme le meilleur gardien No.2 de la ligue selon plusieurs et il aurait fallu un choix de 1ière ronde pour que la transaction ait été justifiable. Du moins, si les Sens ont eu un 1er choix pour Lenher, New York aurait sans doute dû en avoir un pour Talbot. Un peu décu de ce que NYR ont fait au cours de la fin de semaine.

Senators: N'ont pas laissé partir grand chose, selon moi, pour avoir un choix de 1er tour, avec lequel ils ont repêché Colin White. Bonne fin de semaine pour Ottawa, qui ont été tout juste assez actif pour améliorer leur équipe pour le futur.

Maple Leafs: Dans leur cas, ce sont des transactions mineures qui se sont produites, alors qu'on s'attendait à quelque chose de gros, impliquant Phil Kessel probablement. Réussiront-ils à l'échanger, ou le garderont-ils avec eux pour la prochaine saison? Ce sera à suivre..

28.Juin.2015 - 15:22   
   0  
#96355

NHL_FAN
Ducks: Ont finalement quand même beaucoup bougé. Alors que Beleskey s'en va vraiment vers l'autonomie, ils ont fait l'acquisition d'Hagelin qui peut faire une job semblable à Beleskey, selon moi. On a également acquis des choix au repêchage pour Kyle Palmieri mais le plus surprenant, selon moi, reste l'acquisition d'Anton Khudobin. Avec Andersen et Gibson devant le filet, prépare-t-on une transaction du côté de Bob Murray impliquant l'un des trois portiers, parce que je vois mal l'un occuper le rôle de gardien No.3, chacun d'eux ayant prouvé qu'ils pouvaient être de bons auxiliaires, et même un bon numéro 1 lorsqu'on pense à Andersen et même à Khudobin qui occupait le rôle de partant en Caroline.

Bruins:
C'est le grand ménage du côté de Boston. Sûrement tentait-on de s'entendre avec les Coyotes pour mettre la main sur le 3ième choix au total afin de repêcher Noah Hanifin, mais ils ont échoué dans cette tentative. Ils ont cependant repêché 3 bons prospects en 1ière ronde, à part Zach Senyshyn que j'aurais pris bien des joueurs avant lui, notamment Matthew Barzal ou même Kyle Connor qui était encore disponible. Lucic et Hamilton de partis, en plus de Soderberg, ce sera intéressant de voir ce que Boston fera, car je suis sûr qu'ils n'ont pas complétement terminé leurs changements quasi-radicaux.

Sabres: L'acquisition de O'Reilly, combiné à celle de Lenher et de bons joueurs de 3ième ligne comme Legwand et McGinn amélioreront sans doute les Sabres, qui doivent cependant laisser aller ce qui était leur meilleur espoir à la ligne bleue, Nikita Zadorov, en plus de hauts choix dans le repêchage (21 et 31)

28.Juin.2015 - 15:14   
   0  
#96285

recchi
wow ! niemi est parti négocier ....avec es stars de dallas ? qu'est-ce qui ce passe ? les stars on déjà un bon gardien de but qui va coûter la même choses si non moins que niemi pis ils font quoi dallas si niemi ne veux pas signer lethonen va demander à être échanger tout ça pour une histoire de 4 25 cent pour 1$ weird ?

27.Juin.2015 - 15:03   
   0  
#96245

recchi
oh wow pour les flammes , je ne l'avais pas venu venir celle la lol après la première ronde je suis assez content de mon analyse vite faite les Coyotes , ont garder leur premier choix , je me doutais que les Bruins allait être légèrement vendeur pis que sa prenais ben de l'imagination pour que Hamilton reste mais j'aurais plus cru qu'il aurait préférer Hamilton à Mcquaid et en plus , ils ont échanger Lucic wow ! est-ce que les Bruins serait dans la course pour Kessel et Sharp ? en-t-k hier personne a cédé leur premier choix pour les obtenir bravo aux équipe de la lnh de privilégié le repêchage et la stratégie que la facilité.

j'avais dis que les sabres allait s'améliorer du coup O,reilly embarque dans le lot , les sabres auront une première ligne qui auront du sens avec les kane , o'reilley et Eichel.

Les Flammes c'est claire avec l'ajout de Hamilton et les contrats à signer de Monahan , Gaudreau , Hudler , Jones , Giordano les flammes seront vendeur en fin de saison ça va coûter cher tout ça jones sera surement échangé.

Le Colorado à échanger O,reilley et mcginn et voila du coup , je les soupçonne d'être dans la course pour les Kessel et Sharp , beaucoup de marge de manoeuvre sur la masse salarial,

Les Oilers, ont été chercher leur défenseur , maintenant il reste le gardiens de but

je suis surpris que les kings ont été chercher Lucic au prix qu'il coûte et via leur situation financière c'est étrange

Les Sens , ont échanger un gardien de but

voyons ce que les équipes vont faire à la seconde partie du repêchage !

27.Juin.2015 - 07:57   
   0  
#96043

thusk-
anaheim François Beauchemin doit être la priorité #1 de l'équipe. Ils ont également vatanen, lindholm, silverberg et andersson qui couteront assez cher l'an prochain. Kesler tombe également sans contrat. Donc ils doivent faire attention cette année pour l'an prochain.

Pour les reste ça se tient bien

26.Juin.2015 - 11:23   
   0