Retour à l'accueil

Les Leafs pourraient-ils courtiser les services de Matt Beleskey?

Doug MacLean rapporte que le jeune attaquant des Ducks d\’Anaheim, Matt Beleskey, pourrait se joindre à la vague d\’agent libre, cet été. Il appuie cette déclaration en notant que le principal intéressé devrait toucher une importante augmentation salariale en raison de son impact avec la formation californienne en série éliminatoire. Il ajoute que depuis le début de la présente campagne, l\’athlète de 6\’0\” et 204 livres a livré de solides performances récoltant du même coup plus de 20 buts pour la première fois de sa carrière.

Point de vue personnel, il croit que la haute direction des Leafs de Toronto devrait contacter le joueur originaire de Windsor dans le but de lui offrir un contrat. Il note que Beleskey pourrait amasser annuellement un salaire entre trois et cinq millions. En quatorze matchs éliminatoires, il a récolté huit points, dont sept buts.

[STATS]4459[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. thusk-

    Selon moi Toronto sont beauoup mieux d'aller resigner Mike Santorelli ou Frolik. Niveau qualité/prix beleskey va peut-être être celui qui va être le plus sur-payé.
  2. logik47

    Beleskey risque de se ramasser avec un contrat à la Clarkson... Cela dit, je pourrais le voir chez les Islanders, qui se cherchent un bon ailier gauche pour jouer avec Tavares. Ou chez les Devils.
  3. Vince_P

    @logik47 être les Islanders je n'irais pas m'embourber dans un gros contrat, alors que tu as Michael Dal Colle qui pourrait aisément jouer avec Tavares
  4. thusk-

    @logik47 Je vois pas en quoi Beleskey pourrait faire mieux que Nelson, Beleskey est un bon joueur de 3e trio,voir 2e au mieux.
  5. Djbigkane

    Faut faire attention aussi et regarder avec qui il joue, ce qui aide a ses stastistiques. Il reste un bon joueur mais j'irais pas lui donner 5M$/an. pas plus que 3,8M$/an.

Laisser un commentaire