Retour à l'accueil

Niklas Kronwall est réprimendé pour sa percutante mise en échec (MAJ)

rapporte que le préfet de discipline de la Ligue nationale de hockey, Stéphane Quintal, a convoqué le défenseur des Red Wings de Détroit, Niklas Kronwall, afin d\’expliquer sa sévère mise en échec appliquée à l\’endroit de l\’attaquant du Lightning de Tampa Bay, Nikita Kucherov, hier soir. Sur la séquence, l\’arrière suédois n\’a pas reçu de pénalité pour son geste.

Voici la séquence:

**19:42** Niklas Kronwall a reçu un match de suspension.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. guignz

    Pourquoi cela mériterait plus une suspension que Subban (coup de bâton), Karlsson (coup à la tête) ou Byfuglien (coup... d'imbécile?)? La LNH devrait avoir de très bons arguments dans ce dossier pour suspendre Kronwall si elle ne veut pas faire rire d'elle encore une fois
  2. DREW2781

    IL MÉRITE UNE SUSPENSION D'AU MOINS UNE GAME LA RONDELLE ÉTAIS MEME PAS PROCHE ET EN PLUS C'EST PATIN ON QUITTÉ LA GLACE AU MOMENT DE L'IMPACT
  3. pavdats13

    Il a fait ce genre de mise en échec toute sa carrière et n'a jamais été suspendu alors poiurquoi le serait-il cette fois-ci? C'ets la force de l'impact qui fait que ses patins ont quitté la glace.
  4. tij303

    C'était limite légal mais un jolie coup de la corde a linge ces surtout pour sa que je crois qui veulent le rencontrer mais effectivement comme pavdats13 le dit les patin on quitter la glace après le hit donc sur ceci ces légal
  5. arso55

    Tout ce joue au niveau des patins du joueur. Malheureusement ils ont levé avant l'impact et non après l'impact. Sans oublier qu'il touche la tête de Kucherov et non épaule. Ce hit là était clairement pas légal et c'est une bonne décision.
  6. Djbigkane

    Kronwall suspendu 1 match pour le même type de msie en échec que Karlsson a donner a Beaulieu et Karlsson pas suspendu ???? ligue ridicule, et tu prive Détroit de son meilleur défenseur pour un match #7. être l'organisation de Détroit je mets la suspension en appel pour que Kronwall joue le match #7.
  7. thusk-

    @Djbigkane Karlsson, le principal point de contact était l'épaule de Beaulieu et oui il a aussi du meme coup frapper la tête de Beaulieu mais c'était pas le principal point de contact. De plus ce n'était pas un blind side hit, il s'alligne parfaitement pour faire un face a face. Maintenant pour Kronwall, Le principal point de contact est clairement la tête et tu vois clairement les deux patins quitter la glace. C'était pas non plus blind side hit. Si Kronwall y va juste pour donner une bonne mise en échec sans exagération , il n'y a pas de suspensions, mais c'est clairement pas ce qu'il est arrivé. La ligne est souvent mince est le légal et l'illégal!
  8. bouch_bazz

    Les patins ont clairement quitté la glace. Sur le moment je croyais que la mise en échec était tout à fait légal mais après révision il y avait matière à suspension. Je ne crois pas que Karlsson méritait une suspension, Beaulieu avait la tête entre les deux jambes et aucun coup vicieux n'a été porté.

Laisser un commentaire