Retour à l'accueil

Selon Cherry, l\’échange envoyant Johnny Boychuk aux Islanders de New York aurait coûté le poste de Peter Chiarelli

Joe Haggerty rapporte que selon les dires du célèbre animateur du réseau CBC, Don Cherry, l\’ancien directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, aurait perdu son poste en raison de l\’échange envoyant Johnny Boychuk aux Islanders de New York. Selon le chroniqueur, depuis que Boychuk s\’est joint à la formation new-yorkaise, l\’arrière fait maintenant partie de l\’élite à sa position. Cherry a indiqué que si Chiarelli avait mis sous contrat Boychuk à l\’époque en échangeant plutôt un autre joueur, Boston serait probablement des séries de fins de saison. Haggerty rappel que Boychuk a connu sa meilleure campagne en carrière sur le point de vue offensif cette saison en récoltant 9 buts et 26 passes en plus de disputer presque 22 minutes de temps de jeu moyen en 72 rencontres. Boychuk occupe depuis son arrivée à New York le rôle de premier défenseur de cette formation alors qu\’à Boston, Dennis Seidenberg et Dougie Hamilton ont comblé en alternance le départ du vétéran cette saison.

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. bouch_bazz

    Totalement d'accord, très mauvaise transaction, cela m'avais fait royalement suer de voir Johnny Rocket quitter les Bruins!! Il était ce que représente l'équipe!!
  2. Florian

    Ou alors aurait-il pu (dû) échanger Boychuck en retour d'un jeune défenseur (très bon prospect)?
  3. Ketchup

    J'ai été très deçu de le voir signer avec NY, j'espérais qu'il revienne l'an prochain :(
  4. Bruins17

    Très apprécier de ces coéquipiers en plus d'être un très bon défenseur robuste. Cette échange a été un geste de panique je crois. Mais bon ces fait ont n'y peu rien malheureusement.
  5. Djbigkane

    L'échange a été faite en partie a cause de mauvaise signature qui hante la masse salariale. Donc en prenant pour contre que Seidenberg était pas échangable dû a sa blessure de l'an passé, le Dg n'a eu d'autre choix de réparer ses erreurs en en commétant une autre soit en laissant aller Boychuck. Quand je regade jouer le #55 avec les NYI contre Ovy ouff qui manque au Bruins.

Laisser un commentaire