Retour à l'accueil

Un été fort en émotion attend les joueurs et dirigeants des Devils

Tom Gulitti rapporte que le directeur général des Devils du New Jersey, Lou Lamoriello, aura un été très chargé alors qu’il devra rebâtir la quasi-totalité de sa formation. En fait, il affirme que de nombreuses tâches devront être accomplies étant donné que l’équipe américaine n’a pas cumulé les succès, lors des dernières saisons. Pour ce faire, le chroniqueur croit que le haut dirigeant tentera d’ajouter un ou deux bons attaquants. D’ailleurs, il aurait déjà entamé cette quête avant le décret de la date limite des transactions, note Gulitti. Il ajoute que Lamoriello devra sans aucun doute se tourner vers le marché des transactions, puisque peu de patineurs de qualité se retrouveront libre comme l’air durant la saison estivale. Il pourrait donc se servir de son choix de première ronde jumelé à un jeune défenseur dans l’optique d’accomplir ses désirs.

Dans un autre ordre d’idée, il pense que Scott Gomez ainsi que Jordin Tootoo sont toujours dans les plans de la concession. Conséquemment, ils devraient obtenir une prolongation de contrat. Contrairement à ces deux attaquants, Michael Ryder, Martin Havlat et Bryce Salvador ne devraient pas voir leur entente être renouvelé. Finalement, Dainius Zubrus pourrait subir l’affront de voir son contrat être racheté dans les prochaines semaines.

[STATS]152[/STATS]

[STATS]111[/STATS]

Rich Chere rapporte que le jeune défenseur, Eric Gélinas, a récemment évoqué la possibilité qu’il puisse se retrouver sous d’autres cieux, cet été. Il croit que son patron pourrait l’utiliser comme monnaie d’échange en compagnie de certains de ses coéquipiers. Le chroniqueur croit également que Lou Lamoriello pourrait utiliser l’un de ces nombreux arrières, entre autres, Adam Larsson, Damon Severson et Jon Merrill, afin d’obtenir un marqueur.

[STATS]5221[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?
Hockey 03 avril 2024

Le Titan surprend les Mooseheads en 4 rencontres

Commentaires

  1. Djbigkane

    le meilleur affaire qui pourrait arrivé au Devils c'est que Lou quitte cette formation, comment veux tu avoir une formation compétitive quand tu signe des joueurs en fin de carrière et ce pour 1 an ou 2. qui produisent pu ou qui sont sur un énorme déclin. Le seul bon coup de Lou l'an passé sa été de signé Cammallari. Quand une formation compte dans c'est rang 10 joueurs libre comme l'air a la fin de saison 11 si on inclus Jagr qui a été échangé, et 5 Libre avec restriction c'est que le problème est dans la gestion des effectif. Et comment Lou pourrait échanger des jeunes ils sont si peu nombreux avec cette équipe là, et comment veut tu penser échanger ton choix de 1ere ronde quand ta relève est nul ou presque. Lou y'é temps que tu quitte le navire y'a assez coulé comme cela. pauvre Dg qui va rammasser ce club là, y'é mieux de se retrousé les manches et assez vite.

Laisser un commentaire