Retour à l'accueil

Le calvaire de Martin Havlat et de Michael Ryder semble être loin de tirer à sa fin

Rich Chere rapporte que lors de la partie de mardi dernier, Michael Ryder et Martin Havlat ont de nouveau été exclus de l\’alignement partant des Devils du New Jersey. Lou Lamoriello qui a occupé le rôle d\’entraîneur-chef depuis un bon bout de temps, n\’était pas à son poste derrière le banc, mais était plutôt sur la galerie de la presse. Conernant Havlat, le hockeyeur a été laissé de côté à onze reprises lors des treize dernières rencontres du New Jersey. La situation est encore plus catastrophique du côté de Michael Ryder puisque celui-ci a été laissé de côté à dix-huit reprises lors des vingt derniers matchs des siens.

Chere a questionné Lou Lamoriello à savoir pourquoi les deux hockeyeurs n\’ont pas disputé une seule rencontre depuis le 2 mars dernier, le haut dirigeant a indiqué que les deux hommes savent pourquoi il en est ainsi. Le journaliste a dévoilé les paroles de Lamoriello à Havlat et à Ryder. Havlat s\’est dit très étonné suite à ces propos en mentionnant le mot « Réellement? (visage très surpris) C\’est tout ce dont j\’ai à dire à ce sujet. ». Le vétéran de 33 ans a ajouté ne pas savoir pourquoi il est exclu de l\’alignement en plus d\’indiquer n\’avoir jamais eu de conversation avec son DG à ce sujet.

Du côté de Michael Ryder, à la question pourquoi tu n\’as pas joué depuis le 2 mars dernier, Ryder a indiqué ne pas savoir et qu\’il n\’a pas de réponse à fournir. Chere se demande si les deux hommes seront de nouveau réinsérés dans l\’alignement partant des Devils d\’ici la fin de la saison. Lors du dernier match des rouges, c\’est le défenseur Peter Harold qui a évolué à l\’aile droite. Pourant, lorsque Jagr a pris le chemin de la Floride, Lamoriello avait indiqué publiquement qu\’il allait donner la chance aux deux hockeyeurs de se faire valoir…

[STATS]688[/STATS]

[STATS]210[/STATS]

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. InSaNeJoE

    Eh boy, avec un tel traitement donné à des joueurs qui ont signé via les UFAs, il ne faudra pas se demander la raison si les vétérans hésitent à signer avec cette organisation qui perd des plumes!

Laisser un commentaire